10/11/2006, 17:25
Joe20 a écrit :c'est drole mais je ne mettrai pas waterfield à cette place :Mouais. Si je me souviens bien, Jeveutout a joué 27 fois les Sceaux avant d'abandonner, tant ce bouquin est mal fichu au niveau du gameplay. Et le scénar est loin d'être folichon, même s'il y a de bonnes idées (les Sceaux, par exemple). On retrouve le même schéma pour Le Voleur de Vie, et en fait, (je n'ai pas lu les Spectres), seul La Planète Rebelle se hisse au-dessus du lot... mais ça n'est pas encore un des meilleurs DF pour moi. C'est sans doute le meilleur DF de SF, mais il a encore un arrière-goût raté que je n'arrive pas vraiment à définir (il faudrait que je le relise, en fait).
je trouve l'aventure les sceaux de la destruction assez distrayante meme si il y a des jets de dés hasardeux ....mais tu es excusable si tu n'as pas lu la planete rebelle qui est pour moi un des dix meilleurs DF , et le meilleur dans le style futuriste .
Bref, tout ça pour dire que pour moi aussi, Waterfield est le pire auteur de DF. En fait, le classement d'Outremer correspond parfaitement à ce que je pense