17/01/2009, 14:45
Au final, et vu vos commentaires, je me demande s'il n'aurait pas été plus intéressant de laisser tomber la deuxième partie (le labyrinthe) ou au moins de la simplifier. En effet, cette partie n'apporte pas grand chose tandis que la première et la troisième partie forment un tout, construit sur une histoire qui n'est pas purement exploratoire... A terme, je ferai peut-être une deuxième mouture de "Sommerland"!
Afin de ne pas décourager les éventuels lecteurs et leur permettre de lire la troisième partie sans perdre trop de temps dans le labyrinthe, je donne ci-dessous un racourci pour pouvoir passer de la cité à la troisième partie
(Attention SPOILER!)
Une fois entré dans le labyrinthe après votre parcours dans la cité, paragraphe 289, considérez que vous avez arpenté le labyrinthe de long en large et avez trouvé les deux objets principaux qui vous permettront d'en sortir : le rubis d'El Rohim d'une part et une clef portant le numéro 100 (deux clés 100 sont cachées en effet dan le labrinthe, une dans la salle de chasse et l'autre dans la salle avec la fontaine aux licornes). Vous sortez du labyrinthe proprement dit en arrivant sur la plate-forme en bois tournant. En choisissant le bon levier vous arrivez au 349 et pouvez poursuivre l'aventure. Vous arrivez dans la troisième partie...
Bonne lecture (avec ou sans la deuxième partie!)
Afin de ne pas décourager les éventuels lecteurs et leur permettre de lire la troisième partie sans perdre trop de temps dans le labyrinthe, je donne ci-dessous un racourci pour pouvoir passer de la cité à la troisième partie
(Attention SPOILER!)
Une fois entré dans le labyrinthe après votre parcours dans la cité, paragraphe 289, considérez que vous avez arpenté le labyrinthe de long en large et avez trouvé les deux objets principaux qui vous permettront d'en sortir : le rubis d'El Rohim d'une part et une clef portant le numéro 100 (deux clés 100 sont cachées en effet dan le labrinthe, une dans la salle de chasse et l'autre dans la salle avec la fontaine aux licornes). Vous sortez du labyrinthe proprement dit en arrivant sur la plate-forme en bois tournant. En choisissant le bon levier vous arrivez au 349 et pouvez poursuivre l'aventure. Vous arrivez dans la troisième partie...
Bonne lecture (avec ou sans la deuxième partie!)
Au commencement Eru, l'Unique, que dans le langage des Elfes on appelle Ilùvatar, de son esprit, créa les Ainur, et devant lui ils firent une Grande Musique.