01/01/2009, 06:21
Félicitations d'avoir terminé (à temps pour le Yaz 2008, de surcroît) ! J'imagine que c'est un soulagement.
C'est tout à fait ça en ce qui me concerne.
De toute façon, j'ai perdu mon ancienne feuille d'aventure depuis longtemps... Je vais tout de même relire RXN1 et 2 pour me remettre l'histoire bien en tête. Je suppose qu'on peut conserver les bonus dûs à l'expérience et les divers objets acquis ?
(31/12/2008, 23:14)Oiseau a écrit : [*]Les Spectres de Feu sont devenus un pouvoir passif, car je suis convaincu que personne ne les utilisait en pouvoir actif (calculs compliqués, combats à livrer en alternant les assauts, etc).
C'est tout à fait ça en ce qui me concerne.
Citation :Évidemment, tant que RXN1 et RXN2 n'auront pas été révisées, il ne sera pas possible d'enchaîner les quatre volumes. Vous pouvez toutefois jouer 3 et 4 avec une Feuille d'Aventure fraîche pour le moment.
De toute façon, j'ai perdu mon ancienne feuille d'aventure depuis longtemps... Je vais tout de même relire RXN1 et 2 pour me remettre l'histoire bien en tête. Je suppose qu'on peut conserver les bonus dûs à l'expérience et les divers objets acquis ?