Personnages (Fitz/p14)
#8
Le Baroudeur :
Je mettrais une pénalité de -1H à mains nues (je crois que le -3H est sinon la norme dans les DF).
L'équipement : bonne idée pour la corde et les repas. La boussole peut effectivement poser problème dans ce sens scientifique.

Le Mercenaire :
Bof pour les avantages en combat et les armes supplémentaires. Un bonus à l'habileté au départ me semble suffisant.

Le Scientifique :
Bof aussi pour le coup fatal.

En fait, je ne pensais pas trop les différencier au niveau des règles mais plutôt faire la distinction au cours de l'aventure avec des choix différents.
Tes moyennes de points sont bonnes même si je préfèrerais perso un tirage aléatoire. Du genre :
Baroudeur : habileté 1D6+6 chance 1D6+6 endurance 2D6+15
Mercenaire : habileté 1D6+7 (max 12) chance 1D6+5 endurance 2D6+13
Scientifique : habileté 1D6+5 chance 1D6+8 endurance 2D6+11

Les règles de sacrifice de points pour en augmenter d'autres ne me plaisent pas trop.


Messages dans ce sujet
Personnages (Fitz/p14) - par Paragraphe 14 - 13/10/2008, 19:29
RE: Personnages - par Plume.pipo - 14/10/2008, 14:02
RE: Personnages - par Paragraphe 14 - 14/10/2008, 14:34
RE: Personnages - par Plume.pipo - 14/10/2008, 17:25
RE: Personnages - par Paragraphe 14 - 14/10/2008, 18:06
RE: Personnages (Fitz/p14) - par Paragraphe 14 - 14/10/2008, 18:57
RE: Personnages (Fitz/p14) - par Plume.pipo - 17/10/2008, 02:06
RE: Personnages (Fitz/p14) - par Aragorn - 19/10/2008, 10:43
RE: Personnages (Fitz/p14) - par Fitz - 14/10/2008, 19:38
RE: Personnages (Fitz/p14) - par Aragorn - 16/10/2008, 16:29



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)