16/04/2008, 23:51
Si je me souviens bien, la seconde partie de l'aventure est assez linéaire. Il s'agit d'aller chercher l'Orbe d'Or qui doit anéantir la Horde.
Pour l'activer, il y a une énigme à résoudre. C'est elle qui donne son sel à la fin de l'aventure. J'étais très fier quand je l'ai résolue et que je vois Loup*Ardent tomber dans le précipice après avoir hurlé le mot magique.
Je me suis toujours demandé s'il gardait ses super caractéritiques à la fin de l'aventure. D'un côté, elles sont très fortes : plus de 80 en Habileté, ce qui veut dire mouche à chaque coup. De l'autre, c'est un peu difficile d'imaginer un héros bien personnalisé avec ça.
Pour l'activer, il y a une énigme à résoudre. C'est elle qui donne son sel à la fin de l'aventure. J'étais très fier quand je l'ai résolue et que je vois Loup*Ardent tomber dans le précipice après avoir hurlé le mot magique.
Marcheur des Cieux a écrit :Non, il y a aussi les supers Saiyens dans ce tome !Et bien sûr, il y a les supers guerriers qui apparaissent à la fin. Et Loup*Ardent qui en fait partie.
Je me suis toujours demandé s'il gardait ses super caractéritiques à la fin de l'aventure. D'un côté, elles sont très fortes : plus de 80 en Habileté, ce qui veut dire mouche à chaque coup. De l'autre, c'est un peu difficile d'imaginer un héros bien personnalisé avec ça.
En un couloir où l'eau viendra couler,
Garde toi bien de reculer.
Retiens ton souffle et va au fond,
L'épreuve dépend du plongeon !
Garde toi bien de reculer.
Retiens ton souffle et va au fond,
L'épreuve dépend du plongeon !