27/03/2008, 09:55
Yeah Classe.... voila une feuille de perso qui me donnera envi de me lancer dans l'aventure !
Accessoirement la localisation est une tres bonne idée, par contre j'avoue que les probabilités de touche me laisse perplexe... peut etre que tu aurai pu simplifier en mettant : 1 pour la tete, 2,3, ou 4 pour le torse, 5 pour un bras et 6 pour une jambe par exemple, ce qui aurait permis de respecter la logique qui voudrait que la majorité des blessures soient faite au torse. Mais bon, comme tu l'a fait c'est bien aussi hein
EDIT : Je viens de lire les regles... donc laisse la localisation comme ca
A ce propos, les regles me plaisent bien aussi. Seule chose qui me semble un peu bizarre, ce sont les armures...
En quoi le fait d'avoir temporairement 2 points d'endurance en plus peut aider a quoi que ce soit ??
Je te propose plutot la regle suivante (je viens de l'inventer, mais je la trouve plutot pas mal, je l'utiliserai surement un jour).
Armure de niveau 1 :
Lorsque vous subissez une blessure, lancez un dés. Si vous faite 6, le coup à été amorti et vous ne perdez pas d'endurance.
Armure de niveau 2 :
Lorsque vous subissez une blessure, lancez un dés. Si vous faite 5 ou 6, le coup à été amorti et vous ne perdez pas d'endurance.
etc.
Qu'en pense tu ?
Accessoirement la localisation est une tres bonne idée, par contre j'avoue que les probabilités de touche me laisse perplexe... peut etre que tu aurai pu simplifier en mettant : 1 pour la tete, 2,3, ou 4 pour le torse, 5 pour un bras et 6 pour une jambe par exemple, ce qui aurait permis de respecter la logique qui voudrait que la majorité des blessures soient faite au torse. Mais bon, comme tu l'a fait c'est bien aussi hein
EDIT : Je viens de lire les regles... donc laisse la localisation comme ca
A ce propos, les regles me plaisent bien aussi. Seule chose qui me semble un peu bizarre, ce sont les armures...
En quoi le fait d'avoir temporairement 2 points d'endurance en plus peut aider a quoi que ce soit ??
Je te propose plutot la regle suivante (je viens de l'inventer, mais je la trouve plutot pas mal, je l'utiliserai surement un jour).
Armure de niveau 1 :
Lorsque vous subissez une blessure, lancez un dés. Si vous faite 6, le coup à été amorti et vous ne perdez pas d'endurance.
Armure de niveau 2 :
Lorsque vous subissez une blessure, lancez un dés. Si vous faite 5 ou 6, le coup à été amorti et vous ne perdez pas d'endurance.
etc.
Qu'en pense tu ?