Les emplettes du margrave
#1
Oyez!

Je recherche les 2 tomes suivants de la collection Alea Jacta Est (livres jeux Astérix):
- La vedette armoricaine
- L'affaire des faux menhirs

Ainsi que l'intégrale de la série Les Messagers du Temps:
- Le Carillon de la Mort
- Le Masque de Sang
- L'Homme au Cheval de Brume
- Objectif : Apocalypse

Je suis prêt à me séparer de :
- 1789 qui seriez-vous? que feriez-vous?
- Mais où est encore passée Mylène Farmer?


Par ailleurs je propose toujours à la vente le jeu de plateau HeroQuest (voir descriptif et photos en page 3 de ce fil de discussion)

---

Archives:
-Les Sept Serpents > acheté en broquante 5€ (les prix augmentent depuis toutes ces années!)
-La Vengeance d'Althéos (Chroniques Crétoises vol.1) > échangé avec Albatur
-L'Odyssée d'Althéos (Chroniques Crétoises vol.3) > acheté en local (annonce Le Bon Coin, 2€)
-La Légion des Morts (Quête du Graal vol.8) > acheté en local (annonce Le Bon Coin, 0.5€)
-L'Horreur dans la Vallée (Les Portes Interdites vol.1) acheté en braderie 3€
-Les Prisonniers du Temps (Loup Solitaire vol.11) > échangé avec Momoro (TdA)
-L’Antre des Dragons (Quête du Graal vol.2) > échangé avec JFD
-Terreur hors du Temps (Les Portes Interdites vol.2) > offert gracieusement par VIC
-Les Portes de l'Au-Delà (Quête du Graal vol.3) > offert gracieusement par VIC
-Au Royaume de l’Épouvante (Quête du Graal vol.5) > échangé avec artless
-La Traversée Infernale (Loup Solitaire vol.2)> échangé avec artless
-Le Voyage de l'Effroi (Quête du Graal vol.4) > échangé avec Albatur
-Le Temps de la Malédiction (Quête du Graal vol.6) > échangé avec Albatur
Répondre
#2
Édition ce jour avec ajout de Le Château des Âmes Damnées (Dragon d'Or) dans la liste des livres à céder.
Info aussi que d'autres seraient disponibles dans la série "Histoires à Jouer", même si je compte céder en priorité les 5 qui sont listés.
Répondre
#3
Dans deux semaines donc je serai sur Paris. Si quelqu'un est intéressé pour un échange de LDVELH à ce moment-là qu'il n'hésite pas à se manifester ici!
Répondre
#4
j'ai la vengeance d'Althéos en état BE (coin un peu abimé) sinon FA vierge, si tu veux une photo du livre contacte moi Wink
Répondre
#5
Je n'ai pas besoin de photo, mais juste de savoir lequel t'intéresserai dans ma liste en échange.

Pour mon déplacement à Paris je les apporterai tous au besoin pour que tu puisses faire un choix de visu, mais si c'est pour un envoi croisé il me faut savoir lequel expédier.

En fonction de ta réponse je te MP les détails de mon déplacement pour qu'on puisse convenir d'un lieu de RDV pour l'échange, ou mon adresse pour l'envoi.
Répondre
#6
Donne moi ton planning de passage a Paris et on se croisera en vrai Wink

Pour les livres, je les ai déjà tous mais au pire je prendrais le volcan de Zamarra juste pour le relire pepere sans craindre de l'abimer Big Grin
Répondre
#7
Tu auras plutôt la crainte d'égarer les pages!
En même temps si tu veux les scanner, c'est bien plus pratique (c'est le seul argument positif que j'ai trouvé^^).

Edit: premier post mis à jour suite aux échanges ici et à la TdA
Répondre
#8
lol... Au pire je les scotcherais a la barbare.
Répondre
#9
si tu veux, y a un max de tuto sur google pour réparer un livre de poche.
Éditions La Saltarelle - Ldvelh & JdR - http://www.saltarelle.net
Site : http://delarmgo.jimdo.com
Le Blog : http://delarmgo.jimdo.com/le-blog/
Fanzine : http://tinyurl.com/Saltarelle
Répondre
#10
Rencontré Tholdur lors d'un échange de ldvelh sur Paris. Très sympa Smile

Au plaisir de le revoir s'il revient sur Paris.
Répondre
#11
MAJ effectuée suite à l'échange d'avant-hier.

Pour un éventuel retour à Paris je serai fixé dès le début de la semaine prochaine.
Après, si c'est confirmé, je devrai encore attendre pour connaitre la date exacte.

@Albatur
J'ai oublié de te souhaiter de bonnes vacances, donc j'en profite ici pour le faire.
Répondre
#12
Merci Smile
Répondre
#13
Pour info concernant les échanges des LDVELH restants, je serai sur Valenciennes pour 3 mois (de septembre à novembre).
Répondre
#14
MAJ importante.
A plus ou moins brève échéance, c'est bon pour les trois bouquins que je recherchais en priorité.
Je tâte donc le terrain désormais pour les Quête du Graal...
Répondre
#15
MAJ avec la liste définitive de tous les LDVELH que je souhaiterai acquérir!
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)