Putain, Chuck Norris est mort
Croyez-le ou non, mais

Chuck Norris est mort.

Putain, chuck, quoi !

Je propose que ce topic nous serve à poster nos hommages à l'homme qui taggait le mur du son, à l'homme qui avait compté plusieurs fois jusqu'à l'infini, à l'homme qui cassait des noix avec ses couilles.

Maintenant, la mort sait ce qu'il y a après Chuck Norris...
Répondre
quand on pense que l'Austin Mini est née d'une collision entre un autobus et Chuck Norris...
a'rvi, pa !
Répondre
Eh oui, il avait les meilleurs mèmes !
  • Chuck Norris a compté jusqu’à l’infini, deux fois.
  • Chuck Norris y va par quatre chemins.
  • Chuck Norris est capable d'encercler ses ennemis, à lui tout seul.
  • Quand Chuck Norris est contrôlé par la police, les policiers lui montrent leur permis de conduire et papiers d'identité.
  • Une fois, Chuck Norris a été mordu par un cobra royal, et après 5 jours d'horribles souffrances, le cobra est mort.
  • Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se chucknorrise.
  • Quand il entre dans une pièce,  Chuck Norris n'allume pas la lumière, c'est l'obscurité qui s'éteint.
  • Chuck Norris est capable d'étrangler quelqu'un avec un téléphone sans fil.
  • Quand il était enfant, Chuck Norris n'est pas allé à l'école deux jours de suite, du coup maintenant ça s'appelle le week-end.
  • Chuck Norris a construit l'hôpital dans lequel il est né.
  • Quand Chuck Norris a quitté le foyer pour aller à l'université, il a dit à son père "maintenant, c'est toi l'homme de la maison".
  • Chuck Norris a appris à lire dans un livre.
  • Quand il fait des pompes, Chuck Norris ne pousse pas son corps vers le haut, il pousse la terre vers le bas.
etc.
Il y en a tellement !

Et maintenant, il y en a deux nouveaux :
  • 86 ans est mort à l'âge de Chuck Norris.
  • ce n'est pas Chuck Norris qui repose en paix, c'est la paix qui repose en Chuck Norris.

Sur son Instagram, j'ai vu que sa famille a remercié tous ceux qui ont laissé un Chuck Norris Fact en commentaire. Chuck Norris adorait ces blagues sur lui, il en faisait lui-même (il y a une vidéo où on le voit montrer une photo de lui avec un tigre et dire "j'ai caressé le tigre et, là, on a commencé à entendre un grognement, comme ça 'RRRRR'. Le dompteur a dit : 'ok, recule toi doucement, sans mouvement brusque', alors le tigre lui a obéi.' " et bien sûr, il cite lui-même le Chuck Norris Fact du cobra royal dans Expendables 2).
Selon Wikipédia, sa préférée était "on a essayé de graver le visage de Chuck Norris sur le Mont Rushmore, mais le granite n'était pas assez dur pour sa barbe".
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi
Répondre
Loana vient de mourir aussi.

Je vais être honnête : ça m'inspire plus de compassion.
Répondre
Vu comme elle a traité sa fille, ça ne me pousse vraiment pas à la compassion!
Répondre
Chuck Norris a lui aussi fait un loft story. ça s'appelle Walker Texas Rangers.
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)