Sujets : 0
Bonjour à tous.
Je viens de découvrir ce groupe.
Je suis revenu à ma passion de jeunesse depuis 3 ans et je viens de découvrir avec joie l'existence des chroniques de Titan!
Malheureusement j'arrive un peu après la bataille car je me serais bien greffé à l'époque sur une impression Lulu..
J'ai donc découvert avec délectation le drive de Stteiph mais je ne vois pas sauf erreur de dos et de tranche des Chroniques de Titan.
il y a des visuels en trois quarts partiels mais peut-on encore se procurer ces éléments ?
Merci pour vos réponses amis passionnés!
Sujets : 67
C'est à cause de mon brushing, que vous dites ça ?
Bienvenue sur le forum, mais tu peux
te présenter ici si tu veux
Je ne connais pas la réponse à ta question, donc je laisserai Stteiph te répondre.
Mr. Shadow
Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi
Sujets : 8
03/07/2026, 16:52
(Modification du message : 03/07/2026, 16:56 par Stteiph.)
C'est exact, je ne les avais pas mises. Je viens de les rajouter.
Par contre, tous mes visuels sur ce forum ne s'affichent plus. Une idée ? Est-ce que ça vient de Free où j'héberge mes images ?
1 personne remercie Stteiph pour ce message :1 personne remercie Stteiph pour ce message !
• Topper Harley
(03/07/2026, 16:52)Stteiph a écrit : C'est exact, je ne les avais pas mises. Je viens de les rajouter.
Par contre, tous mes visuels sur ce forum ne s'affichent plus. Une idée ? Est-ce que ça vient de Free où j'héberge mes images ?
Hello c'est énorme je me suis connecté ce jour et si j'ai bien compris tu as répondu aujourd'hui. J'avais lancé ce message comme une bouteille à la mer et j'avais un peu zappé pour être honnête donc un grand merci et bravo pour ce super boulot.
Pour le problème technique aucune idée
1 personne remercie Topper Harley pour ce message :1 personne remercie Topper Harley pour ce message !
• Stteiph
(25/06/2025, 15:19)Lyzi Shadow a écrit : C'est à cause de mon brushing, que vous dites ça ?
Bienvenue sur le forum, mais tu peux te présenter ici si tu veux 
Je ne connais pas la réponse à ta question, donc je laisserai Stteiph te répondre.
Bonjour.
Comme écrit plus bas je me recoonecte après de longs mois et vois sa réponse.
Donc merci !