Le 360: Centre de Documentation, de Recherche et de Créativité autour des Ldvelh
#1
CÉKOI LE 360? ?
Kézako que c't'affaire là ? Un Centre de Documentation, de Recherche et de Créativité autour des Livres dont vous êtes le héros ?? ?
La super chouette chaîne You Tube 38cc Games répond à vos questions grâce à cette interview tournée lors du Festival Trolls et Légendes de avril 2025... ??
Merci Fleur Veniele pour l'entretien, ta bonne humeur, ton soutien et tes sourires ! Et pour la bière, of course..! ???
Abonnez-vous ! À 38cc Games et au 360! ??❤️
https://youtu.be/V59k0sQ5vns?si=kuCpG_w1IrPREw29
[+] 5 personnes remercient Gil Jugnot pour ce message !
Répondre
#2
Voilà une belle initiative (même si je te l'ai déjà dit...)
[+] 1 personne remercie Lureiner pour ce message !
Répondre
#3
(05/06/2025, 21:39)Lureiner a écrit : Voilà une belle initiative (même si je te l'ai déjà dit...)


Merci et au plaisir de mettre la collection du 360 à la portée du okus grand nombre ...  Big Grin
[+] 1 personne remercie Gil Jugnot pour ce message !
Répondre
#4
Hello à toutes et à tous ! Ne sachant pas trop où poster ça, je le dépose ici... LOL
Voici une vidéo du Sieur Gwalchmei le Preux Gentil que j'ai pu tourner lors du Festival Octogônes 2025...
On parle de lui et de ses projets passés, présents et futur. Mais pas que!  LOL
Enjoy! 🤗
[+] 2 personnes remercient Gil Jugnot pour ce message !
Répondre
#5
La madeleine de Proust!

C'est bien résumé, avec cette aspect nostalgie d'une époque révolue, qui édulcore notre vision. Et tant mieux! J'arrive à me remettre un peu dans le contexte de l'époque, avec mon âge de l'époque. Même si j'ai un regard critique sur les livres d'alors qui me paraissaient presque tous des chefs d’œuvre - ce qui est loin d'être le cas - j'arrive à me remémorer comment et combien je les ai appréciés à ce moment-là. A moi aussi ils m'ont ouvert tout un champs de possibilités et d'imaginaire.

J'ai encore en mémoire des passages comme celui de la taverne dans défis sanglants sur l'océan, où on retrouve Djamal el Fazouk et son équipage, j'avais réussi à sortir un 7 aux dés. Je crois qu'on a tous au moins un événement marquant de la sorte, qui nous a fait vibrer à la lecture.
[+] 2 personnes remercient tholdur pour ce message !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)