28/07/2012, 17:51
Bonjour , cela est mon premier message sur ce forum je suis passionné depuis mon adolescence par les ADVEH comme tout le monde ici j'ai donc
commencer l'écriture de Mungrä un projet que j'avais écrit comme une petite nouvelle fantastique . Pardonnez mon orthographe qui n'est pas très bon . je permet à quiconque en à l'envie de critiquer mon travail si cela est constructif voila
Mundrä
Bonjour et bienvenue dans le monde fantastique épouvante .
Vous allez entrer progressivement dans une fiction dont vous serez le héros .
Mais ne vous méprenez pas vos choix vont être décisifs.
vous aurez besoins d' énormément de sang froid pour venir à bout de cet ouvrage .
Vous ne pourrez suivre les paragraphes dans le sens normal de lecture vous devez vous téléporter dans les paragraphes selon vos choix .
Perspicacité ( PER ) : représente votre façon de réfléchir et d'agir toujours à bonne escient dans une situation difficile ( dialogue qui tourne mal énigme,difficile et de toujours prendre les meilleurs choix ) lancer 2D6 et multipliez par deux
La finesse ( FI ) : représente votre agilité et votre dextérité ainsi que vos réflexes et vos chances de toucher lors d'un combat lancer 2D6 et multipliez par deux .
Bravoure ( BRV ) : Votre courage ainsi que votre force a gardé votre sang froid dans des situations de peur ou angoisse .lancer 2D6 et multipliez par deux
La concentration ( CON ) : Votre capacité a utilisé des capacités magiques ce score diminue de 1 à chaque fois que vous tentez de lancer un sort ..lancer 2D6 et multipliez par deux
La force Vital (FV) : ceci sont vos points de vie si il tombe à zéro êtes mort .lancer 2D6 et multipliez par deux
La deuxième chose que l'on déterminera et votre sang . Lancer 1d6
1 ) Royal : +1 PER +1 FI +2 BRV -2 CON +3CON
2 ) Sorcier : +3PER +1 FI +3 CON -4 FV
3 ) Homme de rien : -1PER -1 FI -1 BRV -1 CON
-1FV
4 ) Maudit : -3PER +3 FI -3BRV +3CON -3FV
5 ) Sang de voleur ; +3 PER +3FI -2 BRV +3CON
-4FV
6 ) Le Heros : +2 PER +2 FI +2FI +2 BRV +2CON +2FV
Ensuite nous déterminerons ce qui constitue votre inventaire sachant que le maximum d'objet différent dans votre sac est de douze :
Pour cela lancer un d6 et comparer le avec le résultat ci dessous
1-2 ) Pauvre : Un sabre (dommage 2) , une petite potion (1d6 +2 FV attention le total ne peux excéder le total de départ) 20 pièces d'or
3-4 ) Prudent : Un sabre (dommage 2), 2 petites potions (1d6 +2 FV attention le total ne peux excéder le total de
départ) 40 pièces d'or
5-6 ) l'aventurier : Un sabre (dommage 2) , 2 petites potions (1d6 +2 FV attention le total ne peux excéder le total de départ) 80 pièces d'or
Les combats :
La résolution des combats est simple quand un combat commence la première chose à savoir que qu'il est découpé en tour de jeu
pour connaitre quel personne frappera en premier c'est très simple ajouter 2d6 a votre total de finesse faites de même pour votre adversaire celui qui obtient le meilleur score commence l’attaque
l'attaque : l'attaquant lance 3d6 si le score est inférieur à son total de finesse alors l’ennemi est touché et ce voit infligé les dommages de l'arme
ensuite l'autre attaquant fait de même .
vient ensuite la magie elle s'utilise pendant le tour de l’attaquant juste avant d’attaquer et elle n'est qu'un bonus bous pouvez donc jetez un sort et attaquer dans le même tour .
Je pense que l'on à fait le tour des règles principales de ce livre d'autre peuvent s'ajouter en cours d'aventure .
Vous vous réveillez ce matin courbaturé par les festivités de la veille dans votre bon village de Saint Sarens,vous avez passé une bonne partie de la nuit à danser avec une jolie jeune femme appelé Natasha vous rendez compte que vous avez mal à la tête cela étant dû à la quantité d'alcool légérement importante que vous avez bu hier . Qui va vous reprochais un tel acte ? Personne, surement pas à vous Antonin Fletcher le célébre détective privé .LA première chose que vous remarquez ce matin en posant les pieds par terre est l'enveloppe sans nom posé sur votre bureau . Après une courte réflexion vous dites que surement une lettre de remerciement rendu pour les moult'es services accomplis .Un bon bain chaud une bonne tasse de thé et vous êtes enfin prêt pour commencer la journée en vous rappelant cette lettre sur votre bureau et vous jugez judicieux de l'ourvir .
1
Cher MR fletcher je me permer de vous contacté je ne vous dirais pas qui je suis ,mais je vous demande de venir éxpressément dans la contrée de wilsburg pour une rencontre qui me servira à vous expliquer les phénomènes étranges qui si passe.
Désolle de rester anonyme pour le moment mais me découvrir signerais ma mort vu l'actuel état des choses.
Je vous donne rendez-vous à l'auberge de la biere noire dans le petit bourg de Stafin entre 18 heures et vingt heures pendant la saison des tombées
Avec mes Salutations
Aprés lecture de cette lettre votre décision est sans appelle vous partez sur le champs en prenant la première diligence pour Stafin .
commencer l'écriture de Mungrä un projet que j'avais écrit comme une petite nouvelle fantastique . Pardonnez mon orthographe qui n'est pas très bon . je permet à quiconque en à l'envie de critiquer mon travail si cela est constructif voila
Mundrä
Bonjour et bienvenue dans le monde fantastique épouvante .
Vous allez entrer progressivement dans une fiction dont vous serez le héros .
Mais ne vous méprenez pas vos choix vont être décisifs.
vous aurez besoins d' énormément de sang froid pour venir à bout de cet ouvrage .
Vous ne pourrez suivre les paragraphes dans le sens normal de lecture vous devez vous téléporter dans les paragraphes selon vos choix .
Perspicacité ( PER ) : représente votre façon de réfléchir et d'agir toujours à bonne escient dans une situation difficile ( dialogue qui tourne mal énigme,difficile et de toujours prendre les meilleurs choix ) lancer 2D6 et multipliez par deux
La finesse ( FI ) : représente votre agilité et votre dextérité ainsi que vos réflexes et vos chances de toucher lors d'un combat lancer 2D6 et multipliez par deux .
Bravoure ( BRV ) : Votre courage ainsi que votre force a gardé votre sang froid dans des situations de peur ou angoisse .lancer 2D6 et multipliez par deux
La concentration ( CON ) : Votre capacité a utilisé des capacités magiques ce score diminue de 1 à chaque fois que vous tentez de lancer un sort ..lancer 2D6 et multipliez par deux
La force Vital (FV) : ceci sont vos points de vie si il tombe à zéro êtes mort .lancer 2D6 et multipliez par deux
La deuxième chose que l'on déterminera et votre sang . Lancer 1d6
1 ) Royal : +1 PER +1 FI +2 BRV -2 CON +3CON
2 ) Sorcier : +3PER +1 FI +3 CON -4 FV
3 ) Homme de rien : -1PER -1 FI -1 BRV -1 CON
-1FV
4 ) Maudit : -3PER +3 FI -3BRV +3CON -3FV
5 ) Sang de voleur ; +3 PER +3FI -2 BRV +3CON
-4FV
6 ) Le Heros : +2 PER +2 FI +2FI +2 BRV +2CON +2FV
Ensuite nous déterminerons ce qui constitue votre inventaire sachant que le maximum d'objet différent dans votre sac est de douze :
Pour cela lancer un d6 et comparer le avec le résultat ci dessous
1-2 ) Pauvre : Un sabre (dommage 2) , une petite potion (1d6 +2 FV attention le total ne peux excéder le total de départ) 20 pièces d'or
3-4 ) Prudent : Un sabre (dommage 2), 2 petites potions (1d6 +2 FV attention le total ne peux excéder le total de
départ) 40 pièces d'or
5-6 ) l'aventurier : Un sabre (dommage 2) , 2 petites potions (1d6 +2 FV attention le total ne peux excéder le total de départ) 80 pièces d'or
Les combats :
La résolution des combats est simple quand un combat commence la première chose à savoir que qu'il est découpé en tour de jeu
pour connaitre quel personne frappera en premier c'est très simple ajouter 2d6 a votre total de finesse faites de même pour votre adversaire celui qui obtient le meilleur score commence l’attaque
l'attaque : l'attaquant lance 3d6 si le score est inférieur à son total de finesse alors l’ennemi est touché et ce voit infligé les dommages de l'arme
ensuite l'autre attaquant fait de même .
vient ensuite la magie elle s'utilise pendant le tour de l’attaquant juste avant d’attaquer et elle n'est qu'un bonus bous pouvez donc jetez un sort et attaquer dans le même tour .
Je pense que l'on à fait le tour des règles principales de ce livre d'autre peuvent s'ajouter en cours d'aventure .
Vous vous réveillez ce matin courbaturé par les festivités de la veille dans votre bon village de Saint Sarens,vous avez passé une bonne partie de la nuit à danser avec une jolie jeune femme appelé Natasha vous rendez compte que vous avez mal à la tête cela étant dû à la quantité d'alcool légérement importante que vous avez bu hier . Qui va vous reprochais un tel acte ? Personne, surement pas à vous Antonin Fletcher le célébre détective privé .LA première chose que vous remarquez ce matin en posant les pieds par terre est l'enveloppe sans nom posé sur votre bureau . Après une courte réflexion vous dites que surement une lettre de remerciement rendu pour les moult'es services accomplis .Un bon bain chaud une bonne tasse de thé et vous êtes enfin prêt pour commencer la journée en vous rappelant cette lettre sur votre bureau et vous jugez judicieux de l'ourvir .
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Cher MR fletcher je me permer de vous contacté je ne vous dirais pas qui je suis ,mais je vous demande de venir éxpressément dans la contrée de wilsburg pour une rencontre qui me servira à vous expliquer les phénomènes étranges qui si passe.
Désolle de rester anonyme pour le moment mais me découvrir signerais ma mort vu l'actuel état des choses.
Je vous donne rendez-vous à l'auberge de la biere noire dans le petit bourg de Stafin entre 18 heures et vingt heures pendant la saison des tombées
Avec mes Salutations
Aprés lecture de cette lettre votre décision est sans appelle vous partez sur le champs en prenant la première diligence pour Stafin .