Rendez-vous au 1
Topic des footeux - Version imprimable

+- Rendez-vous au 1 (https://rdv1.dnsalias.net/forum)
+-- Forum : Discussions générales (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-14.html)
+--- Forum : Divers (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-16.html)
+--- Sujet : Topic des footeux (/thread-828.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11


RE: Topic des footeux - Marcheur des Cieux - 05/05/2010

Ca y est, les marseillais vont chambrer tout le monde pendant un an... (j'habite à Lyon, et dnc supporter Lyonnais)

Bravo à eux, et souhaitons une bonne saison en Ligue des Champions l'an prochain !

En attendant la Coupe du Monde ...


RE: Topic des footeux - Fitz - 06/05/2010

Chambreurs les Marseillais? Si peu... LOL

Allez l'OL. Faut une des 3ères places et la saison aura finalement été bonne!


RE: Topic des footeux - JFM - 10/05/2010

Ou une 5ème place et ils seront au niveau qu'ils méritent...

ça incitera d'ailleurs peut-être Aulas à éviter les déclarations déshonorantes de ce week-end et à engager un vrai entraîneur...


RE: Topic des footeux - Ikar - 16/06/2010

Les Suisses m'ont fait une forte impression contre l'Espagne. Le meilleur match de ce mondial jusqu'à présent. Très content pour cette équipe, j'espère qu'ils iront loin dans cette compétition.


RE: Topic des footeux - Ikar - 20/06/2010

Non mais sérieux, vous êtes où les footeux ?!

Avec tout ce qui se passe lors de cette coupe du monde il n'y a personne pour parler foot ... Rolleyes

Lâchez vos avh ne serait-ce que 5 minutes [Image: 507852icon23.gif]


RE: Topic des footeux - Meneldur - 21/06/2010

J'imagine qu'on est soit tous en train de mourir de rire, soit de noyer notre chagrin dans l'alcool, deux occupations qui rendent la frappe sur clavier des plus malaisées. Vivement mardi.


RE: Topic des footeux - sunkmanitu - 21/06/2010

Qu'est que tu veux répondre mon Pauvre Ikar ?!
C'est une honte, un mondial de merde où les équipes favorites sont affaiblies par des joueurs trop occupés à compter le pognon amassé dans l'année, la tragi-comédie française est pitoyable et les counnass de bleus mériteraient tous de se faire dégager. Quand je pense qu'il y a des familles qui ont du économiser pour faire le voyage pour aller ces soutenir ces bleus-bambins-capricieux...C'est vraiment triste.
J'étais déjà pas trop derrière eux mais alors là c'est résolu, l'équipe de France, non merci.
Je resterai fidèle à mon équipe habituelle (dont je tairais le nom), dans les bons ou les mauvais moments, mais au moins ça essaie de jouer au ballon...


RE: Topic des footeux - Ikar - 21/06/2010

(21/06/2010, 00:37)Meneldur a écrit : J'imagine qu'on est soit tous en train de mourir de rire, soit de noyer notre chagrin dans l'alcool, deux occupations qui rendent la frappe sur clavier des plus malaisées. Vivement mardi.

C'est à croire qu'il y a un Tullius Detritus dans l'Equipe de France (ou un Ikar Mrgreen )
(pour ce qui est de la frappe sur clavier en état d'ébriété avancée c'est une question d'habitude je dirais...)


RE: Topic des footeux - Ikar - 21/06/2010

(21/06/2010, 06:05)sunkmanitu a écrit : Qu'est que tu veux répondre mon Pauvre Ikar ?!
C'est une honte, un mondial de merde où les équipes favorites sont affaiblies par des joueurs trop occupés à compter le pognon amassé dans l'année, la tragi-comédie française est pitoyable et les counnass de bleus mériteraient tous de se faire dégager. Quand je pense qu'il y a des familles qui ont du économiser pour faire le voyage pour aller ces soutenir ces bleus-bambins-capricieux...C'est vraiment triste.
J'étais déjà pas trop derrière eux mais alors là c'est résolu, l'équipe de France, non merci.
Je resterai fidèle à mon équipe habituelle (dont je tairais le nom), dans les bons ou les mauvais moments, mais au moins ça essaie de jouer au ballon...

En même temps il faut pas être très futé pour se payer un voyage + séjour en Afrique du Sud en espérant voir l'équipe de France faire une bonne compétition. Ca fait au minimum 2 ans qu'on sait que cette équipe n'est qu'une ruine. J'ai été très surpris du nombre de supporters qui y croyaient comme si c'était toujours l'équipe de 2006 Confus

En tout cas cette WC semble enfin démarrer, il commence à y avoir des beaux matchs avec plein de buts. Au passage j'ai une petite pensée émue pour les nord coréens qui vont faire un petit séjour au goulag en rentrant au pays après le 7-0 qu'ils viennent de se manger Pale

Vivement demain en tout cas... Twisted


RE: Topic des footeux - JFM - 22/06/2010

Moi aussi j'ai été étonné du nombre d'aveugles qui ont retrouvé la vue ces derniers jours en ce qui concerne l'équipe de France. J'espère qu'ils ne la perdront pas soudainement demain soir si elle venait à se qualifier en 1/8èmes. En tous cas, c'est bien, cette équipe fédère les Français autour d'une idée commune, c'est déjà un bon point.

Une équipe, l'important est moins qu'elle gagne ou qu'elle perde que la diginité qu'elle inspire. C'est finalement pas très grave qu'elle perde, du moment qu'elle se montre digne. Je crois l'avoir assez défendu (en parlant de l'OL, par exemple). On les chambre puis on se projette vers la prochaine compétition.
Cette fois c'est pire car ce sont les représentants du pays, les dépositaires de notre honneur, en gros. Le souci, c'est que ce qu'on voit aujourd'hui est la suprémacie de personnages dépourvus de morale (rien à foutre du maillot, rien à foutre de la France, rien à foutre de la Marseillaise, la main dont est fier, le coup de boule de Zidane pardonné, les prostituées mineures, les salaires mirobolants pour des mecs qui ne courent pas (Aï power !), le foutage de gueule permanent de Domenech, les mensonges sur le montant des primes, etc, etc). Il faut donc repartir du zéro total : virer les "caïds" (quel que soit leur talent, il est dispensable quand la dignité est en jeu), virer les dirigeants de la FFF responsables, virer Domenech (est-il besoin de le préciser ?), virer Houllier pour qu'il revienne à Lyon à la place de Puel^^ et tout reconstruire avec des jeunes non pourris par le business, comme Lloris, sans doute Gourcuff et Valbuena, ...
Qu'ils ne reçoivent aucun argent à jouer en équipe de France (ou qu'il soit intégralement reversé à des associations caritatives), comme ça seuls les vrais footballeurs accepteront le poste.


(je sens que je vais être soutenu par Sunkmanitu et raillé par les pourfendeurs d'idéalistes^^)


RE: Topic des footeux - Satanas - 22/06/2010

(22/06/2010, 00:33)JFM a écrit : Il faut donc repartir du zéro total : virer les "caïds" (quel que soit leur talent, il est dispensable quand la dignité est en jeu), virer les dirigeants de la FFF responsables, virer Domenech (est-il besoin de le préciser ?), virer Houllier pour qu'il revienne à Lyon à la place de Puel^^ et tout reconstruire avec des jeunes non pourris par le business, comme Lloris, sans doute Gourcuff et Valbuena, ...
Qu'ils ne reçoivent aucun argent à jouer en équipe de France (ou qu'il soit intégralement reversé à des associations caritatives), comme ça seuls les vrais footballeurs accepteront le poste.


(je sens que je vais être soutenu par Sunkmanitu et raillé par les pourfendeurs d'idéalistes^^)

Je suis très d'accord avec toi : il faut amputer le membre gangréné. Aucune Science Médicale ne peut sauver cette équipe.


RE: Topic des footeux - Ikar - 22/06/2010

(22/06/2010, 00:33)JFM a écrit : virer Houllier pour qu'il revienne à Lyon à la place de Puel^^

Houllier je comprends même pas ce qu'il fait encore là. Quand je pense que que son nom fut un temps évoqué pour succéder à Domenech... Non seulement il a été incapable de mener l'équipe de France à la coupe du monde 1994 mais en plus il a refusé d'assumer ses responsabilités, chargeant Ginola à mort et allant même jusqu'à évoquer un complot contre lui et l'équipe de France!


RE: Topic des footeux - Satanas - 22/06/2010

J'espère que vous regardez ce match, ça devient risible...


RE: Topic des footeux - Segna - 22/06/2010

Fin triste mais prévisible depuis 2006 voire 2005.
Bon courage pour les (au moins) 2 années à venir.


RE: Topic des footeux - Ikar - 22/06/2010

J'ai regardé seulement les 10 premières minutes du match.
Le point positif dans tout ça c'est qu'on est enfin débarrassé de Domenech Cool