Rendez-vous au 1
Avancement des Projets 2008 - Version imprimable

+- Rendez-vous au 1 (https://rdv1.dnsalias.net/forum)
+-- Forum : Le forum de la littérature interactive (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-1.html)
+--- Forum : Archives (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-30.html)
+--- Sujet : Avancement des Projets 2008 (/thread-667.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16


RE: Avancement des Projets 2008 - Jin - 20/09/2008

12 nouveaux paragraphes pour Opération Survie 2. Ce qui me fait un total de 262 paragaphes, soit 66%.


RE: Avancement des Projets 2008 - Guily - 25/09/2008

Je commence Le Chant des Kantuni. Intro faite et six paragraphes de terminés. Aucune idée de la taille finale de l'avh pour le moment.


RE: Avancement des Projets 2008 - Guily - 29/09/2008

4 paragraphes écrits cet après-midi (donc 10 au total) et règles en bonne voie. Mettons 3% ?


RE: Avancement des Projets 2008 - Mortem - 30/09/2008

Hé bien, je rédige en ce moment "L'Île des Voiles Tristes", le second tome de Sacrimen (l'histoire de Madjianne). Règles, introduction, 4 illustrations en noir et blanc et 60§ sur les 500§ prévus ont été achevés jusqu'ici. +- 12% d'effectué donc...

Un autre tome, racontant l'histoire du prince Putzeur de Putzocontrée (un grand royaume de Sacrimen) est également en chantier, mais seules les règles et l'intro ont été réalisées, ainsi que quelques illustrations préparatoires. Ah le titre ! C'est "La Danse de la Lumière". Nombre de § prévus encore indéterminé en l'état actuel des choses.


RE: Avancement des Projets 2008 - Elterin - 30/09/2008

Outremonde, règles, introduction et 2 paragraphes, avance son petit bout de chemin. toujours 1%.


RE: Avancement des Projets 2008 - tholdur - 30/09/2008

Je poste mon message de gamebook ici:

J'ai décidé d'intituler mon AVH adaptée de Flash Gordon - The greatest adventure of all "Mongo". Parce qu'affirmer que mon AVH puisse être la plus formidable des aventures, c'est un peu abuser quand même^^

La première des neuf parties est terminée (donc en gros 10% du projet), avec 27 paragraphes et 2 illustrations tirés du DA. J'essaye au maximum d'éviter la linéarité, et pense pouvoir prendre plus de liberté pour la suite, en trouvant des voies alternatives à l'histoire initiale tout en essayant de rester fidèle au maximum au DA. Il devrait donc y avoir plus de 300 paragraphes à la fin.


RE: Avancement des Projets 2008 - NoFeRiS - 02/10/2008

Grosse maj pour mon aventure. J'appuie sur le bouton "Reset"...

Mise à jour du scénario et des règles
Changement du nom de l'aventure : Chroniques de la Tour Grise : La chute de Bellegarde (TOME 1)

Avancement : 1% (400§ prévu)

Nouveau texte d'annonce : Adémias, le frère du Roi a été enlevé. Depuis cet évènement, les tensions s'accumulent à la frontière des royaumes du Nord. Ces derniers sont accusés d'avoir fomenter l'enlèvement pour déstabiliser le début de règne du nouveau Roi. En visite à la capitale des Provinces Illuminées, vous êtes pris dans les tourmentes de l'affaire. Vous partez enquêter sur ce triste fait pour découvrir de quoi il retourne. Votre aventure ne se fera pas sans encombre, et nombres d'obstacles viendront vous barrer la route. Ce n'est qu'à ce prix que vous parviendrez à stopper les velléités guerrières de chacun.

D'autres majs vont arriver rapidement, dans les jours à venir, puisque je ne réécris pas tout. Je reprend ce que j'ai déjà écrit (soit + de 200 § pour le moment)


RE: Avancement des Projets 2008 - H.d.V - 05/10/2008

In-A-Xhägga-Da-Vidå : 31 paragraphes.

Je pense que le résultat final dépassera les 50 paragraphes prévus initialement, mais on en est pas encore là. Cool


RE: Avancement des Projets 2008 - tholdur - 06/10/2008

Projet Mongo
Avancement actuel: 53 § et 4 illustrations.


RE: Avancement des Projets 2008 - Jin - 06/10/2008

24 nouveaux paragraphes pour Opération Survie 2 pour un total de 284 paragaphes, soit 71%! Big Grin


RE: Avancement des Projets 2008 - Orion - 08/10/2008

Dernière mise à jour pour Mascarade Mortelle avant sa parution :

614 § sur 624+

soit 1% pour un total de 98%.


RE: Avancement des Projets 2008 - Oiseau - 08/10/2008

Il te reste de la marge pour une mise à jour à 99%. ^_^


RE: Avancement des Projets 2008 - H.d.V - 10/10/2008

34 paragraphes pour In-A-Xhägga-Da-Vidå : 1 paragraphe de Dudur que j'avais oublié dans le premier décompte, et 2 que j'ai rajoutés avant-hier.


RE: Avancement des Projets 2008 - Sukumvit - 16/10/2008

Le projet de Soleil Vert peut être considéré comme abandonné.

Sinon je repars sur autre chose. J'ai eu envie d'un retour à ma première inspiration, je vais écrire une autre avh dans le même genre et quasiment avec les mêmes règles que le pendule de cristal. Les règles, la trame et l'intro sont écrites. Pour l'instant, cela s'appelle Le cristal noir de Pazuzu, mais ça peut changer.


RE: Avancement des Projets 2008 - Marcheur des Cieux - 17/10/2008

Ca en est ou l'idée de la Grande Menace des Robots 2 ?