Rendez-vous au 1
[Game on Tabletop] financement Koyo (Makaka) - Version imprimable

+- Rendez-vous au 1 (https://rdv1.dnsalias.net/forum)
+-- Forum : Les livres dont VOUS êtes le héros (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-3.html)
+--- Forum : Les livres dont VOUS êtes le héros (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-4.html)
+--- Sujet : [Game on Tabletop] financement Koyo (Makaka) (/thread-4484.html)



[Game on Tabletop] financement Koyo (Makaka) - tholdur - 24/09/2024

[Image: 4341_taTb-1ntk-3jzvokPy9-eieByky]

La campagne de financement est ouverte depuis ce matin (25 septembre).

Comme toujours, c'est pour soutenir l'éditeur car la BDVH sortira dans un mois, le 25 octobre.

Il y aura des ex-libris et 1 poster - ainsi que des dédicaces en nombre limité - pour inciter à franchir le pas et ne pas attendre la sortie boutique.


RE: [Game on Tabletop] financement Koyo (Makaka) - tholdur - 25/09/2024

Voici l'image du poster :

[Image: Poster1.jpg]


RE: [Game on Tabletop] financement Koyo (Makaka) - tholdur - 30/09/2024

61%, c'est pas mal.

A noter qu'après les "demandes insistantes" au sujet de l'IA, un commentaire demande s'il n'y a pas de contenu "woke", à savoir de "l'écriture inclusive" et des "personnages LGBT", avant de décider (éventuellement) d'acheter.

On vit vraiment dans un monde de plus en plus fou... On dirait presque une sorte de campagne orchestrée pour poster des avis à connotation négative en série, alors que la plupart du temps les gens qui prennent le temps de commenter, c'est quand même pour dire des félicitations.

Même moi qui ai pu passer pour un "râleur" sur certaines campagnes - Makaka inclus, en tout cas qui ai émis des critiques (à mon sens constructives mais bon...) et bien là je me retrouve à être le "fanboy" de service, comme on dit^^


RE: [Game on Tabletop] financement Koyo (Makaka) - Fifine - 30/09/2024

J'ai regardé et c'est vrai que certains commentaires sont franchement limites voir carrément puants (le commentaire sur s'il y a du contenu Woke m'a horripilée)
Pour l'IA, je comprends la crispation des personnes autour de cette technologie, après tout, je fais partie de ceux qui la boycotte mais en aucun cas ça ne donne le droit d'agresser un éditeur.
Après, je pense que certains s'imaginent que Makaka a manqué de transparence. Peut-être même qu'ils doutent de la véracité de leur réponse. Ils doivent se demander comment des personnes ont pu reconnaître l'usage de l'IA si elle n'a servi que pour étudier des angles de vus. Sauf que les faux positifs ou les fausses accusations ça existent aussi. Je pense que c'est ce qui risque de rendre la campagne de financement plus compliquée...

Je n'ai pas participé à la campagne, je garde mon argent pour l'octogone et notamment le dépenser sur le stand de Makaka. J'ai déjà Your Town et Hold Up, je veux enrichir ma collection de BDdvelh. Il faut que je rachète Loup-garou (je l'ai perdu dans mon dernier déménagement et j'aimerais aussi avoir captive, les romans dont vous êtes le héros - illustré et d'autres album. Je pense aussi en acheter pour ma fille de  3 ans et demi qui adore les livres. Si tu as des recommandations ?


RE: [Game on Tabletop] financement Koyo (Makaka) - tholdur - 30/09/2024

D'habitude j'attends la sortie car c'est moins cher, mais bon là c'est peut-être l'effet "fanboy" et j'ai quand même souscrit.
Hold Up je ne l'ai jamais terminée, il faudra que je retente car elle est pas mal. Je sais que la plupart des publications Makaka pour les enfants ont de bons retours.
De manière générale, je déconseillerai vraiment L'Obsidienne, car elle est beaucoup trop difficile. Même en sachant dans quelles cases sont les chiffres à trouver, je ne vois rien.


RE: [Game on Tabletop] financement Koyo (Makaka) - gynogege - 30/09/2024

L'IA elle est pas à gauche, elle est pas à droite, elle est pas maladroite