Blood of the Zombies, le prochain DF de Livingstone (08/2012) - Version imprimable +- Rendez-vous au 1 (https://rdv1.dnsalias.net/forum) +-- Forum : Les livres dont VOUS êtes le héros (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-3.html) +--- Forum : Les livres dont VOUS êtes le héros (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-4.html) +--- Sujet : Blood of the Zombies, le prochain DF de Livingstone (08/2012) (/thread-1619.html) |
Blood of the Zombies, le prochain DF de Livingstone (08/2012) - ashimbabbar - 14/01/2012 sur le site officiel FF, on apprend que Ian L. entend publier son prochain opus le 27 août 2012, pour le 30° anniversaire du Sorcier de la Montagne de Feu. RE: prochain Livingstone ? - Aragorn - 14/01/2012 Si Keith Martin pouvait à nouveau faire son nègre, ce serait pas plus mal. RE: prochain Livingstone ? - Ikar - 14/01/2012 Excellente nouvelle [PROVOC] non parce que les avh ça va 5 minutes mais ça vaut pas un bon Livingstone [/PROVOC] RE: prochain Livingstone ? - Meneldur - 15/01/2012 Hi hi : Tout à l'heure sur Twitter, Ian Livingstone a écrit :Aujourd'hui j'ai passé 12 heures sur mon nouveau tome des Défis Fantastiques. Écrire des récits à embranchements, c'est un sacré boulot. Je suis trop vieux pour ça ! Il a aussi dit qu'il faisait tout à la main, diagrammes et cartes ; il se demande s'il doit écrire pour les nostalgiques de 40 piges ou les mômes de 10 ans qu'ils étaient à l'époque ; il hésite entre deux titres et laissera peut-être un sondage sur Twitter décider du titre final ; et il a dit qu'on n'irait pas à Port Blacksand dedans (déception). Si vous voulez le suivre sur Twitter, c'est ici : @ian_livingstone. RE: prochain Livingstone ? - Albatur - 15/01/2012 Bonne nouvelle, dommage que ce nouvel opus n'ai pas (comme les derniers) une VF. RE: prochain Livingstone ? - Yaztromo - 19/01/2012 Ca c'est intéressant comme nouvelle, ça faisait longtemps ! Les états d'âme de Ian sont marrants, et parfaitement compréhensibles. RE: prochain Livingstone ? - Vertical - 19/01/2012 j'ai hâte RE: prochain Livingstone ? - Meneldur - 21/01/2012 Ian a bon goût... du moins culinairement : il carbure au chocolat. Miam. RE: prochain Livingstone ? - Ikar - 22/01/2012 Ce qui pourrait être une vraie bonne nouvelle pour les ldvelh ce serait que Steve Jackson sorte de sa retraite pour nous pondre un nouveau DF. RE: prochain Livingstone ? - Albatur - 23/01/2012 Ca va etre long d'attendre jusqu'en aout... RE: prochain Livingstone ? - Salla - 30/01/2012 Voici enfin un annonce officielle de Livingstone sur le site officiel des DF en anglais : http://www.fightingfantasy.com/ Et une traduction de ma part. (Il est tard, veuillez me pardonner les fautes, je corrigerai ultérieurement) : Ian Livingstone a écrit :Ian Livingstone est fier d'annoncer un nouveau Défis Fantastique, dont VOUS décidez du titre ! RE: Prochain DF de Livingstone (2012) - ashimbabbar - 30/01/2012 Ah. Je ne sais pas pour vous, mais je serais assez sceptique. Ça n'est pas seulement que j'aurais préféré un bon vieux Sable-Noir - ne serait-ce que pour l'effet nostalgie - j'ai également de forts doutes sur la capacité de Ian à se débrouiller sur ce thème-là. Évidemment, on peut espérer que ça nous épargnera au moins les objets maudits… RE: Prochain DF de Livingstone (2012) - Oiseau - 30/01/2012 Je suis également peu emballé par ce synopsis. Un OTP livingstonien dans le "vrai monde"… je ne sais pas, mais ça n'inspire pas confiance. RE: prochain Livingstone ? - Ikar - 30/01/2012 (30/01/2012, 00:11)Salla a écrit : Dans cette aventure, VOUS êtes kidnappé et vendu à un mégalomane dérangé qui souhaite construire une armée de morts-vivants pour exercer une vengeance terrible sur ceux qui se sont jadis moqués de lui. Il déteste tout le monde sauf ses scientifiques et ses serviteurs. Les scientifiques ont eu pour mission de développer un gène mutant dans le sang humain qui sera injecté à d'innocentes victimes, les transformant en Zombies. Les hommes de main du fou à lier ont kidnappé des centaines de personnes qui ont été enfermées pour attendre leur destin. VOUS allez bientôt vous faire injecter du sang de Zombie. L'armée Zombie est presque complète et parée à déferler sur le monde dans une frénésie de meurtres et de destruction gratuite. VOUS devez éviter d'être transformé en Zombie. VOUS devez tuer tous les Zombies, régler son compte au fou et fuir le château. Pour réussir cela, vous aurez besoin d'une grande force de feu pour vaincre les hordes de Zombies. Mais ne tuez pas tout le monde, car il y a une personne à sauver... Bon ben au moins maintenant on sait qui Livingstone a enfermé dans sa cave pour lui servir de nègre. Pauvre Sombrecoeur, nourrit à la tablette de chocolat toutes les 12 heures RE: Prochain DF de Livingstone (2012) - Jin - 30/01/2012 Ikar> Oui, tu comprends maintenant pourquoi j'ai été si absent du forum pendant un moment! Ayant apprécié ma série OS, Ian m'a demandé de lui pondre une histoire de zombies pour la série DF. Je ne pouvais pas le lui refuser! J'espère que vous appriécierez ^^ Blague mis à part, si je vous dis que ça m'intéresse beaucoup, vous me croyez? |