Rendez-vous au 1
L'Épée de Légende S1E03 (Le Port des Assassins) - Version imprimable

+- Rendez-vous au 1 (https://rdv1.dnsalias.net/forum)
+-- Forum : Les livres dont VOUS êtes le héros (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-3.html)
+--- Forum : Partons à l'Aventure ! (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-70.html)
+--- Sujet : L'Épée de Légende S1E03 (Le Port des Assassins) (/thread-1481.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31


RE: Le Port des assassins (Partie Collective) - ashimbabbar - 01/09/2011

Bon alors Sænad ça n'est pas pour te commander mais je pense que si tu utilises ton initiative à la fin du 1° assaut on a des chances de le tuer avant qu'il n'ait frappé une deuxième fois, ce qui serait appréciable. Et autant pour ceux qui viendront ensuite.

Je lance pour les deux premiers assauts
1° touché avec 6, 9 points de dommages
2° touché avec 4, 6 points de dommages


RE: Le Port des assassins (Partie Collective) - Sukumvit - 02/09/2011

Désolé, ma connexion internet est partie en l'air pendant l'orage (le ciel était rouge, il y avait deux éclairs par minutes et j'ai vu une boule de feu passer devant ma fenêtre).

Mais comme je vois que vous êtes sur un bon rythme, je pense que je vais vous laisser avec outremer.

Vous en êtes déjà à 7 en 1 ? Je croyais que vous deviez rencontrer la fille que vous avez sauvée dans la rue, avant. Il y a vraiment plein de chemins possibles alors.


RE: Le Port des assassins (Partie Collective) - Outremer - 02/09/2011

(02/09/2011, 06:20)Sukumvit a écrit : Mais comme je vois que vous êtes sur un bon rythme, je pense que je vais vous laisser avec outremer.

D'une manière ou d'une autre, l'histoire n'est de toute façon plus loin de son terme.

Citation :Je croyais que vous deviez rencontrer la fille que vous avez sauvée dans la rue, avant.

L'équipe a rencontré à nouveau Fatima à l'issue de la poursuite avec les démons.

(Il est théoriquement possible de ne pas passer par son jardin, mais c'est très difficile.)




RE: Le Port des assassins (Partie Collective) - Sukumvit - 02/09/2011

Ah oui, j'avais lu trop vite.


RE: Le Port des assassins (Partie Collective) - Aragorn - 02/09/2011

Outremer, je peux utiliser ma capacité de vivacité pour chacun des 7 boss ? (désolé Ashim j'avais complètement oublié ma capacité de vivacité)


RE: Le Port des assassins (Partie Collective) - Outremer - 02/09/2011

(02/09/2011, 10:59)Aragorn a écrit : Outremer, je peux utiliser ma capacité de vivacité pour chacun des 7 boss ? (désolé Ashim j'avais complètement oublié ma capacité de vivacité)

Oui, puisque ce sont techniquement des combats différents.

Dans les trois précédents, ça n'aurait rien changé, mais ça pourrait être bien utile dans ceux qui vous restent.



RE: Le Port des assassins (Partie Collective) - Aragorn - 02/09/2011

D'accord, je vais mettre en pratique ça pour le combat qui arrive.

1 ° assaut : 5 + 2 = 7 donc je touche. 11 points de dommage.
1 ° assaut (capacité de vivacité) : 6 + 3 = 9 donc je touche. 6 points de dommage.
2 ° assaut : 4 + 2 = 6 donc je touche. 10 points de dommage.


RE: Le Port des assassins (Partie Collective) - ashimbabbar - 02/09/2011

Alors de mon côté…

1° assaut: touche avec 7, 12 points de dommages ! Prends ça vil Sept-en-Un !
2° assaut: touche avec 4, 7 points de dommages


RE: Le Port des assassins (Partie Collective) - Aragorn - 02/09/2011

Tu as déjà posté tes assauts non ?


RE: Le Port des assassins (Partie Collective) - Outremer - 02/09/2011

Premier tour : vos épées mordent le bois comme des haches de bûcheron ; le Sept-en-Un fait encore deux bonnes têtes de plus que vous, mais il est désormais loin de la masse énorme qu'il avait au départ ; cependant, la précision croissante de ses coups le rend peut-être plus intimidant encore : Sire Flongand ne peut rien faire pour éviter un puissant coup de poing, qui lui coûte 10 points d'Endurance (Pr déduite).

Second tour : la fatigue engourdit vos muscles tandis que vous feintez, manoeuvrez et assénez de puissants coups de taille ; mais cela ne vous empêche pas d'envoyer la quatrième incarnation de l'idole vivante rejoindre les précédentes ; la cinquième jaillit aussitôt pour lui succéder.


RE: Le Port des assassins (Partie Collective) - Aragorn - 02/09/2011

On commence à être justes niveau vie, il va falloir les achever au premier assaut.

1 ° assaut : 1 + 1 = 2 donc réussi. 11 points de dommage !
1 ° assaut (vivacité) : 3 + 3 = 6 donc réussi. 8 points de dommage.




RE: Le Port des assassins (Partie Collective) - Outremer - 02/09/2011

(Je joue ce tour-ci avec les chiffres qu'Ashim a indiqué dans son dernier message. Il est libre d'utiliser des soins - s'il vous en reste - entre le 4ème et le 5ème combat, tout comme entre le 5ème et le 6ème.)

Premier et unique tour : ignorant farouchement la fatigue qui alourdit vos muscles, vous accablez le Sept-en-Un de coups furieux ; son poing épais fuse vers le visage de Saenad, mais le voleur se dérobe agilement sur le côté, esquivant l'assaut.

L'idole succombe et une autre émerge de sa carapace de bois pour vous attaquer. Celle-ci n'est pas plus grande que vous, mais elle semble plus vive que toutes les précédentes.

(Indiquez-moi votre Endurance mise à jour avant d'entamer ce combat.)


RE: Le Port des assassins (Partie Collective) - ashimbabbar - 02/09/2011

(02/09/2011, 14:43)Aragorn a écrit : Tu as déjà posté tes assauts non ?

Aaaah oui, exact… perdu la trace de où j'en étais moi, avec tous ces boss en cascade.

Tant qu'à faire j'utilise ma dernière dose d'onguent, avec ce dernier coup dans la tronche j'étais à 6, je lance et… 6 ! 6 ! J'ai fait 6 ! Ça me remonte à 12, de quoi encaisser deux coups avec un peu de chance…

Bon alors,
1° assaut, je touche avec 4, je ne fais que 6 minables points de dommages - Sænad, j'espère que tu feras mieux… je commence à perdre la forme moi…
2° assaut, je touche avec 8, 10 points de dommages



RE: Le Port des assassins (Partie Collective) - Aragorn - 02/09/2011

J'en suis à 10 sur 24 côté Endurance.

Alors :
1 ° assaut : 4 + 3 = 7 donc touché. 11 points de dommage ! (j'ai une de ces veines, qu'elle reste avec moi)
1 ° assaut (vivacité) : 3 + 1 = 4 donc touché. 9 points de dommage.


RE: Le Port des assassins (Partie Collective) - Outremer - 02/09/2011

Premier et unique assaut : vos épées semblent peser cinq fois plus lourd qu'à l'ordinaire tandis que vous les abattez sur le Sept-en-Un ; la riposte de l'idole est beaucoup trop vive pour que Sire Flongand ne puisse l'esquiver, mais elle n'a heureusement plus la même force que les attaques précédentes : le chevalier ne perd que 7 points d'Endurance (Pr déduite).

Vous achevez cette sixième incarnation, qui s'ouvre à son tour en deux, laissant apparaître un guerrier de bois qui ne fait guère qu'un mètre de haut. Vous priez intérieurement pour que ce soit bel et bien la dernière version de l'idole.