Rendez-vous au 1
L'Épée de Légende S1E03 (Le Port des Assassins) - Version imprimable

+- Rendez-vous au 1 (https://rdv1.dnsalias.net/forum)
+-- Forum : Les livres dont VOUS êtes le héros (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-3.html)
+--- Forum : Partons à l'Aventure ! (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-70.html)
+--- Sujet : L'Épée de Légende S1E03 (Le Port des Assassins) (/thread-1481.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31


RE: Le Port des assassins (Partie Collective) - Fitz - 05/08/2011

Je suis curieux de jeter un coup d'oeil sur le parchemin du derviche dès le début. C'est possible de le faire avant de retrouver Sussurrien?

Et je m'avance d'un pas pour le foudroyer du regard (en attendant plus) :

- Qui nous dit que vous n'allez pas vous enfuir avec le Hatuli et ne pas tenir votre part du marché? Dîtes-nous dès à présent où se trouve la lame de l'Epée de Vie et nous vous donnerons les yeux. Après tout, nous avons pris tous les risques pour les récupérer pendant que vous sirotiez tranquillement des orangeades à Hakbad.

(j'ai à nouveau Blessure en mémoire)


RE: Le Port des assassins (Partie Collective) - Aragorn - 05/08/2011

Je veux bien lire aussi le parchemin dès maintenant si c'est possible.


RE: Le Port des assassins (Partie Collective) - Fitz - 06/08/2011

Désolé de vous prévenir au dernier moment mais je pars une semaine sans avoir possibilité de consulter le Net, je ne reviens que samedi prochain.
Faîtes comme vous préférez. Si vous voulez poursuivre sans moi, je ne vous en tiendrai pas rigueur Tongue

A bientôt


RE: Le Port des assassins (Partie Collective) - Aragorn - 06/08/2011

Je crois qu'on risque de devoir faire une pause car je vais m'absenter aussi, je pars mardi et je reviendrai sur le net le mercredi suivant.....


RE: Le Port des assassins (Partie Collective) - ashimbabbar - 06/08/2011

Bon, donc on pause.


RE: Le Port des assassins (Partie Collective) - Outremer - 06/08/2011

Il vaut mieux faire une pause à ce moment de l'aventure qu'un peu plus tard, lorsque l'action va reprendre.


RE: Le Port des assassins (Partie Collective) - Sukumvit - 06/08/2011

Ok, reprise dans une semaine.
Vous êtes arrêté juste au bord du gouffre, je peux vous dire que la reprise va être épique.


RE: Le Port des assassins (Partie Collective) - Aragorn - 06/08/2011

(06/08/2011, 13:20)Sukumvit a écrit : Ok, reprise dans une semaine.

Une semaine et demi si vous m'attendez. Wink (et j'aimerai bien si on attaque la partie palpitante du livre)




RE: Le Port des assassins (Partie Collective) - Fitz - 12/08/2011

Retour et finalement très content que ça n'ait pas poursuivi!
Pas de problème, j'attends Saenad avec impatience.


RE: Le Port des assassins (Partie Collective) - Aragorn - 17/08/2011

Me voilà de retour ! Big Grin


RE: Le Port des assassins (Partie Collective) - ashimbabbar - 17/08/2011

Donc, si personne n'a changé d'avis, on regarde le parchemin avant d'aller voir Sussurien puis ( à moins que le parchemin ne donne d'autres infos / ne nous lance dans un autre embranchement ) on exige des garanties de sa part ? ( je pense toujours qu'il n'a pas encore intérêt à nous trahir, mais bon, la démocratie, tout ça )


RE: Le Port des assassins (Partie Collective) - Aragorn - 17/08/2011

Oui je suis d'accord.


RE: Le Port des assassins (Partie Collective) - Jehan - 17/08/2011

Ça me va aussi.



RE: Le Port des assassins (Partie Collective) - Sukumvit - 19/08/2011

Allez, c'est reparti !

Ce parchemin est un fragment de manuscrit. Un long destin avait été tracé pour moi, mais maintenant que je me trouve face à cette idole, je ne peux rassembler mes esprits... Je me suis agenouillé, priant le Sauveur pour qu'il me délivre, mais la créature m'a emporté au centre de cette île et placé dans une cage de bambou. Trois prisonniers s'y trouvaient déjà. « Cette île est le repaire du Sept-en-Un », me dirent-ils. Car tel est le nom de cette idole qui en renferme sept. Nous ne savons pas comment un tel prodige est possible, mais je pense quant à moi que le principe est identique aux trois Ifrits qui tentèrent de pénétrer au Paradis... Le manuscrit s'achève de cette manière.

Vous demandez à Sussurien des garantis :
« Quelles garanties voulez-vous que je vous donne ? s'exclame-t-il. Nous sommes associés. Vous possédez les émeraudes et moi le Hatuli. Nous ne pouvons rien les uns sans les autres. Qui plus est, l'Épée de Vie ne m'intéresse pas et vous n'avez rien à faire de la Griffe du Démon, n'est-ce pas là la meilleure assurance? »
Vous pouvez lui remettre les émeraudes ou refuser.




RE: Le Port des assassins (Partie Collective) - ashimbabbar - 19/08/2011

Là, qu'est-ce que je disais.
Bien sûr qu'il veut l'Épée de Vie en prime, mais il a certainement encore besoin de nous ( vu que je vois mal les deux artefacts les plus puissants au monde traîner bêtement dans un trou quelque part ). Je suis donc d'avis que nous les lui remettions. C'est seulement quand les pièges, monstres etc auront été neutralisés qu'il voudra nous poignarder dans le dos.