Rendez-vous au 1
L'Épée de Légende S1E02 (Le Maître des Rêves) - Version imprimable

+- Rendez-vous au 1 (https://rdv1.dnsalias.net/forum)
+-- Forum : Les livres dont VOUS êtes le héros (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-3.html)
+--- Forum : Partons à l'Aventure ! (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-70.html)
+--- Sujet : L'Épée de Légende S1E02 (Le Maître des Rêves) (/thread-1463.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33


RE: Le Maître des Rêves (Partie Collective) - Jehan - 22/06/2011

Ne nous arrêtons pas.



RE: Le Maître des Rêves (Partie Collective) - ashimbabbar - 22/06/2011

Certainement; si nous fuyons cette créature nous ne devons pas nous arrêter. Mort-vivant ou autre chose, il ne doit pas être du genre à piquer un somme.


RE: Le Maître des Rêves (Partie Collective) - Aragorn - 22/06/2011

Je suis également de cet avis.


RE: Le Maître des Rêves (Partie Collective) - Outremer - 22/06/2011

Alors que vous continuez à vous frayer un chemin, un picotement vous hérisse l'arrière du cou et votre fatigue cède brusquement la place à la peur. Vous êtes désormais certains que quelqu'un ou quelque chose vous suit. Vous hâtez le pas et l'impression s'estompe progressivement. Atteignant un ruisseau que caresse la lumière bleutée de l'astre en train de descendre vers l'horizon, vous décidez de le longer. Vous parvenez bientôt à une clairière où se dresse une petite chaumière rustique. Derrière l'une de ses fenêtres, vous apercevez l'éclat isolé d'une lampe.

- Vous pouvez frapper à la porte et demander l'hospitalité
- ou continuer votre route.


RE: Le Maître des Rêves (Partie Collective) - Aragorn - 22/06/2011

Mmh. Je serais tenté de voir ce qu'il peut y avoir dans la chaumière...



RE: Le Maître des Rêves (Partie Collective) - Jehan - 22/06/2011

Même avis.



RE: Le Maître des Rêves (Partie Collective) - ashimbabbar - 22/06/2011

Bon. Visiblement l'autre affreux est sur notre trace. Je vous l'avais bien dit qu'il fallait l'attaquer quand on avait l'avantage.

Si nous voulons continuer de fuir, alors s'arrêter là ne sert à rien. Pourrions-nous y trouver de l'aide, du renfort ? Douteux…
Mais l'endroit est aussi bon qu'un autre pour souffler en attendant qu'il arrive, et là, l'affronter.


RE: Le Maître des Rêves (Partie Collective) - Jehan - 22/06/2011

« Sire Flongand, permettez-moi de vous dire que vous êtes un tantinet pénible avec vos “Je vous l’avais bien dit”, alors que vous n’avez pas la moindre idée de ce qui se serait passé si vous avions suivi votre instinct belliqueux. »



RE: Le Maître des Rêves (Partie Collective) - Fitz - 22/06/2011

Je commence à croire que sire Flongand a raison (même si je comprends l'agacement d'Aubin Wink) et que cette chose va nous pourchasser sans relâche.
Quoique la lune descend à l'horizon... pouvons-nous essayer de la fuir jusqu'à l'aube?



RE: Le Maître des Rêves (Partie Collective) - ashimbabbar - 22/06/2011

Aubin, si comme vous le souhaitez nous nous arrêtons ici, nous allons en avoir une idée très nette Mrgreen


RE: Le Maître des Rêves (Partie Collective) - Fitz - 22/06/2011

Si vraiment vous êtes tous d'accord pour s'arrêter combattre cette créature divine dans la chaumière, alors je vais plutôt garder le sort de Puissance en mémoire.



RE: Le Maître des Rêves (Partie Collective) - Outremer - 22/06/2011

Vous frappez à la porte de chêne épais. Il y a un moment de silence, puis elle s'entrebaille en grinçant devant vous. "Qui est là ?" fait une voix tremblante et effrayée. Il vous semble qu'elle pourrait appartenir à une personne faible et âgée.

- Aubin peut utiliser sa Clairvoyance ;
- Fimmex peut lancer Détection de la Magie ;
- Saenad a l'intuition qu'il y a quelque chose d'anormal ici ; il peut investiguer la chose ;
- vous pouvez aussi attendre la suite des évènements.


RE: Le Maître des Rêves (Partie Collective) - Aragorn - 22/06/2011

Vu les évènements magiques de la nuit, je laisserai bien Fimmex lancer sa détection de la Magie. J'ai peur que mes talents naturels ne soient pas suffisants ici.


RE: Le Maître des Rêves (Partie Collective) - ashimbabbar - 22/06/2011

OK pour moi


RE: Le Maître des Rêves (Partie Collective) - Fitz - 22/06/2011

Je lance ce sortilège.