Rendez-vous au 1
L'Épée de Légende S1E02 (Le Maître des Rêves) - Version imprimable

+- Rendez-vous au 1 (https://rdv1.dnsalias.net/forum)
+-- Forum : Les livres dont VOUS êtes le héros (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-3.html)
+--- Forum : Partons à l'Aventure ! (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-70.html)
+--- Sujet : L'Épée de Légende S1E02 (Le Maître des Rêves) (/thread-1463.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33


RE: Le Maître des Rêves (Partie Collective) - ashimbabbar - 07/07/2011

Fuyons, nous sommes d'accord. Mais quelle porte ?

- la Confusion ? Avec un nom pareil je crains qu'on se retrouve à se battre entre nous. Pas question, donc.
- la Peur ? Si c'est juste une illusion, soit, mais s'il faut réussir un jet de Pouvoir ou mourir d'un arrêt du cœur ?
- Donc, je vote pour le Carnage. Au moins ça semble impliquer qu'on pourra rendre les coups.


RE: Le Maître des Rêves (Partie Collective) - Fitz - 07/07/2011

Je préfère la Confusion car je pense qu'il s'agira de la Lune Bleue et qu'on lui en a déjà collé une dans les dents à cet archimage. L'ascendant psychologique...


RE: Le Maître des Rêves (Partie Collective) - Aragorn - 08/07/2011

Je choisirai aussi la Confusion. Je crains que la Peur ne soit un test mortel et que le Carnage dissimule des combats difficiles.


RE: Le Maître des Rêves (Partie Collective) - ashimbabbar - 08/07/2011

bon, on fait comme vous le sentez, mais si on se retrouve a se battre les uns contre les autres vous ne direz pas que je ne vous ai pas avertis


RE: Le Maître des Rêves (Partie Collective) - Outremer - 08/07/2011

Vous vous précipitez à travers la Porte de la Confusion, dont le seuil de pierre est orné d'une frise complexe de symboles entrecroisés. La herse s'abat brutalement, vous manquant de justesse et barrant le passage de Gristun. Le monstre gardien hurle et tempête, mais la grille de métal résiste à sa fureur. Vous reprenez votre souffle avant de vous engager dans un corridor descendant en pente douce dans la pénombre.


Vous distinguez soudain une forme massive et monstrueuse devant vous. Elle grogne en vous apercevant à son tour. Au même moment, vous entendez un raclement : une paroi de pierre est en train de descendre du plafond derrière vous pour couper votre retraite.


Chacun de vous n'a qu'un instant pour décider s'il reste pour faire face au monstre ou s'il se précipite en-dessous de la paroi de pierre avant qu'elle ne se soit complètement abaissée. Vous n'avez pas le temps de communiquer entre vous, ce qui signifie que vous ne postez pas votre décision ici, vous me l'envoyez par MP. Vous ne discutez pas non plus des mérites comparés des deux possibilités, ni rien qui puisse vous aider à vous coordonner. Une fois que chacun m'aura dit s'il reste ou s'il bat en retraite, je vous informerai de la situation.

Bienvenue de l'autre côte de la Porte de la Confusion.


RE: Le Maître des Rêves (Partie Collective) - Aragorn - 08/07/2011

MP envoyé. Peut-être que sire Flongand avait raison....


RE: Le Maître des Rêves (Partie Collective) - ashimbabbar - 08/07/2011

Ou bien se jeter sous une porte de pierre, aux risques de se faire écraser comme une merde et ( si on survit ) d'abandonner les autres en face d'un gros monstre; ou bien rester, au risque de se retrouver combattre le monstre à soi tout seul.
Quel que soit le choix de sire Flongand, il ne doute pas une seconde qu'il va le regretter…


RE: Le Maître des Rêves (Partie Collective) - Outremer - 09/07/2011

Avec une unité qui force l'admiration, l'équipe fait tout entière face au monstre. La goule hideuse s'approche, animée d'un bonheur obscène à l'idée de déchirer votre chair.

La situation initiale est comme suit :

xxxxx
__1__
__2G_
_43__
xxxxx

Sire Flongand est le seul a être au contact de la créature, dont l'Habileté est de 7. La goule est un adversaire dangereux, dont les griffes sales sont aussi menaçantes que des poignards.


RE: Le Maître des Rêves (Partie Collective) - ashimbabbar - 09/07/2011

Yeaaah ! On est une vraie équipe ! Ashimbabbar vivant !

Bon, alors ce bonheur obscène, je vais faire de mon mieux pour le lui dénier. Je pare au premier assaut.


RE: Le Maître des Rêves (Partie Collective) - Outremer - 09/07/2011

La goule se jette sur Sire Flongand dans l'intention de lui arracher la tête, de lui faire éclater le crâne et de se repaître de sa cervelle, mais ce repas délicieux se dérobe à ses griffes, laissant la créature fort contrariée et surprise.


RE: Le Maître des Rêves (Partie Collective) - ashimbabbar - 09/07/2011

Allez-y les gars ! Profitez de sa contrariété et de sa surprise pour lui apprendre à agresser des innocents !


RE: Le Maître des Rêves (Partie Collective) - Jehan - 09/07/2011

Quel bel esprit d’équipe !

En diagonale, je suis considéré comme étant au contact ou il faut que je me rapproche ?



RE: Le Maître des Rêves (Partie Collective) - Outremer - 09/07/2011

On ne peut pas attaquer en diagonale (sauf avec une arme à distance, bien sûr).


RE: Le Maître des Rêves (Partie Collective) - Fitz - 10/07/2011

Sort de Blessure en Initiative 6.

4 aux dés donc réussite.

Dégâts : 11 + 3 - protection de la goule.

Prends ça chose abjecte!
Et bravo les gars pour votre courage, c'est rassurant.


RE: Le Maître des Rêves (Partie Collective) - ashimbabbar - 10/07/2011

joli coup Fimmex; je suis sûr que tu lui as arraché une partie de la cage thoracique et que de la plaie ouverte découle un ichor répugnant.