Soirée Enquête "Dieu est mort" (préparatifs) - Version imprimable +- Rendez-vous au 1 (https://rdv1.dnsalias.net/forum) +-- Forum : Discussions générales (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-14.html) +--- Forum : Jeux de rôles (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-15.html) +--- Sujet : Soirée Enquête "Dieu est mort" (préparatifs) (/thread-4339.html) |
RE: Soirée Enquête "Dieu est mort" (préparatifs) - Lyzi Shadow - 20/04/2024 (19/04/2024, 09:50)Lyzi Shadow a écrit : Attention, pour rappel, Régis n'a encore rien servi X_X Et toi, Gil Jugnot, il y a une illustration d'Yves qui te plaît ? (Ce qui ne veut pas dire que tu dois changer ton avatar, c'est juste par curiosité.) Source : https://perchance.org/ai-character-generator RE: Soirée Enquête "Dieu est mort" (préparatifs) - Gil Jugnot - 20/04/2024 (20/04/2024, 22:14)Lyzi Shadow a écrit :Le premier de la deuxième ligne...(19/04/2024, 09:50)Lyzi Shadow a écrit : Attention, pour rappel, Régis n'a encore rien servi X_X RE: Soirée Enquête "Dieu est mort" (préparatifs) - Lyzi Shadow - 22/04/2024 Si je ne me trompe pas, au niveau des apartés :
RE: Soirée Enquête "Dieu est mort" (préparatifs) - tholdur - 22/04/2024 Je ne vois pas trop à quoi je n'aurai pas répondu? RE: Soirée Enquête "Dieu est mort" (préparatifs) - Lyzi Shadow - 22/04/2024 Vois avec Loi-Kymar ? C'est lui qui demandait à continuer l'aparté. Je vous ai envoyé un MP à tous les deux pour clarifier la situation. RE: Soirée Enquête "Dieu est mort" (préparatifs) - Loi-Kymar - 22/04/2024 Je crains d'être le seul à l'avoir reçu... (voir tes MP) RE: Soirée Enquête "Dieu est mort" (préparatifs) - Lyzi Shadow - 22/04/2024 J'ai vu, oui. J'ai forwardé à tholdur ledit MP. Mais l'aparté est clos de toute façon, maintenant. RE: Soirée Enquête "Dieu est mort" (préparatifs) - Lyzi Shadow - 22/04/2024 Sauf erreur, j'ai dû gérer toutes les demandes d'enquête en cours, là. X_X J'étais un peu sous l'eau. Là, avec un peu de chance, vous allez vous calmer un peu par manque de PP ! ÉDIT : (22/04/2024, 19:05)Salla a écrit : (hj) Je lance une enquête. (/hj) X_X RE: Soirée Enquête "Dieu est mort" (préparatifs) - Lyzi Shadow - 23/04/2024 J'ai envoyé un MP à l'un des joueurs où je fais le point sur ses enquêtes parce que je pensais qu'il avait besoin d'un petit coup de pouce. Et finalement, par soucis d'équité, je l'ai fait pour tout le monde. Vous allez donc trouver ça dans votre boîte de réception. Bonne lecture ! RE: Soirée Enquête "Dieu est mort" (préparatifs) - Lyzi Shadow - 24/04/2024 Bon, j'étais un peu en miettes ce matin, mais c'est bon, normalement, j'ai rattrapé mon retard. Je suis à jour sur l'enregistrement des apartés et sur la préparation et l'envoi des enquêtes. RE: Soirée Enquête "Dieu est mort" (préparatifs) - fifre - 24/04/2024 (hj) Je lance une enquête. (/hj) RE: Soirée Enquête "Dieu est mort" (préparatifs) - Lyzi Shadow - 24/04/2024 Ça n'est pas le bon fil de discussion ^^ RE: Soirée Enquête "Dieu est mort" (préparatifs) - Lyzi Shadow - 25/04/2024 Si vous pensez être absents ou indisponibles entre vendredi soir et dimanche soir, c'est à dire pendant que le second vote est censé avoir lieu, pensez à m'envoyer par MP votre commentaire final (si vous voulez en faire un) et votre consigne de vote. Que vous pouvez bien évidemment changer jusqu'au dernier moment. RE: Soirée Enquête "Dieu est mort" (préparatifs) - Lyzi Shadow - 26/04/2024 Pour le plaisir, parce que j'avais envie, un petit portrait de famille des êtres de puissance dans l'univers d'INS MV. Comme je vous l'avais dit en préambule, il y a beaucoup plus de personnages dans l'univers du jeu de rôle que dans la Soirée Enquête. Ce qui est un peu normal. ARCHANGES Conseil offensif Ange, Archange des Convertis Dominique, Archange de la Justice (leader) Joseph, Archange de l'Inquisition Laurent, Archange de l'Épée Walther, Archange des Exorcistes Conseil défensif Christophe, Archange des Enfants Guy, Archange des Guérisseurs Jean-Luc, Archange des Protecteurs (leader) Conseil informatif Blandine, Archange des Rêves (leader) Didier, Archange de la Communication Francis, Archange de la Diplomatie Marc, Archange des Échanges Emmanuel, Archange du Double Jeu / ou Mathias, Archange de la Confusion (selon l'époque) Yves, Archange des Sources Conseillers annexes Janus, Archange des Vents Jean, Archange de la Foudre Archanges chrétiens ne siégeant pas au conseil Alain, Archange des Cultures (il est en permanence sur terre) Catherine, Archange des Femmes (elle a démissionné à la fin du Moyen-Âge, sans être considérée comme renégate) Daniel, Archange de la Pierre (il est en permanence sur terre) Gabriel, Archange du Feu (personne ne sait où il est depuis des siècles) / ou Viktor, Archange du Feu (selon l'époque) Georges, Archange de la Purification (mis au placard par Dieu depuis son génocide des êtres féériques) Jésus, Archange de Dieu (se désintéresse complètement du Grand Conseil) Jordi, Archange des Animaux (il est en permanence sur terre) Michel, Archange de la Guerre (il est en permanence sur terre) Novalis, Archange des Fleurs (il est en permanence sur terre) Archanges musulmans Eli, Archange de la Création Gabriel, Archange du Feu (voir plus haut) Hassan, Archange de l'Unité Khalid, Archange de la Foi PRINCES DÉMONS Seigneurs de la Destruction Baal, Prince de la Guerre (leader) Bélial, Prince du Feu Bifrons, Prince des Morts Caym, Prince des Animaux Crocell, Prince du Froid Furfur, Prince du Hardcore Gaziel, Prince de la Terre Seigneurs de la Corruption Abalam, Prince de la Folie Andréalphus, Prince du Sexe / ou Marie-Jolie, Prince de la Luxure (selon l'époque) Asmodée, Prince du Jeu Haagenti, Prince de la Gourmandise Malthus, Prince des Maladies Mammon, Prince de la Cupidité Nisroch, Prince de la Drogue (quand Nog n'est pas là) Nog, Prince de la Paresse (enfin, quand il est là...) Ouikka, Prince des Airs Shaytan, Prince de la Laideur Uphir, Prince de la Pollution Seigneurs de la Création Morax, Prince des Dons artistiques Scox, Prince des Âmes Vapula, Prince de la Technologie Seigneurs de l'Information Andromalius, Prince du Jugement (leader dans l'univers du JDR) Baalberith, Prince des Messagers Beleth, Prince des Cauchemars Kobal, Prince de l'Humour noir Kronos, Prince de l'Éternité Malphas, Prince de la Discorde (leader dans l'univers de "Dieu est Mort") Nybbas, Prince des Médias Nobles indépendants Samigina, Prince des Vampires Valefor, Prince des Voleurs Vephar, Prince des Océans Princes Démons chrétiens ne siégeant pas à la Cour Démoniaque Ange, Prince des Renégats (destin alternatif d'Ange, qui n'est pas retenu comme canon) Zanag, Prince de l'Hypocrisie (selon l'époque) Princes Démons musulmans Dajjâl, Prince de la Contestation Majûj, Prince de la Bestialité Ouikka, Prince des Airs (voir plus haut) ...et oui, ça fait beaucoup de monde ! Mais ne vous inquiétez pas, vous n'avez absolument pas besoin d'apprendre ça pour jouer la Soirée Enquête. (D'autant que comme vous le remarquez peut-être, il y a quelques différences entre les deux "univers") RE: Soirée Enquête "Dieu est mort" (préparatifs) - Jehan - 27/04/2024 Asmodée, prince du Jeu.
LOL, comme disent les vieux. |