Rendez-vous au 1

Version complète : Joyeux anniversaire, insérer-votre-pseudo !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Joyeux anniversaire Sunkmanitou! Je te souhaite de réussir tous tes projets cette année, qu'ils soient AVHiens ou pas.
+1
Yep, bon anni Sunkmanitou Wink
Bon anniversaire Sunkmanitu. Que les esprits de la forêt t'accompagnent dans cette belle journée. Wink
Merci à tous les z'amis, les esprits de la forêt ont dû m'entendre car j'ai eu la joie de voir mon frangin débarquer de Roubaix, ce matin même...Trop heureux !
Merci pour vos pensées.
Arf, j'arrive très en retard...

Bon anniversaire à toi, Sunkmanitou !!! Que cette nouvelle année dans la vie soit heavy ! Que cette année de plus soit rock !! Cool
Bon anniversaire à JFM !!
Que toute ton année soit bonne !

Autant de bières pour toi que d'années !
Joyeux anniversaire JFM!
Bon anniversaire à toi, mon pote! Wink
Joyeux anniversaire JFM !
Bon anniversaire JFM
+1
Merci merci, mes amis. Smile

Le fossoyeur boit une petite absinthe à votre santé (je ne la sors que pour les grandes occasions). [Image: icon_alatienne.gif]

J'ai eu droit à une belle fête pour l'occasion. J'aime les plans sans accrocs, ce qui fut le cas. Tout le monde s'est bien amusé et en a profité. Smile
Je ne suis pas très cadeaux, mais là, on s'est surpassé. J'ai eu droit à du cidre rosé, plein de romans policiers (quelle surprise), une montre pour remplacer ma vieille (mais elle ne fait pas micro comme celle de Nils Jacket) et même à un synthé pour remplacer mon vieux.^^

Ce que je me souhaite, c'est de mener à bien toutes les idées qui me viennent en tête.^^
Bon anniversaire JFM!

Va pour l'absinthe (mais à 89,9% uniquement)
Merci, Fitz.

A mercredi pour la St Fitzpatrick !