Rendez-vous au 1

Version complète : Tournoi de héros d'AVH ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vous vous souvenez des tournois qui étaient organisés l'an dernier entre les différents héros (ou méchants) de LDVELH ? J'avais émis l'idée d'en faire un avec les héros d'AVH, mais cela n'avait pas suscité beaucoup d'enthousiasme. À présent que les Yaz ont eu lieu et que les AVH sont remontées dans la conscience populaire, que diriez-vous de relancer l'idée ? Il y aurait potentiellement 20-25 participants non-anonymes :

Xho :
- Jamie
- Miyalrel
- Siyanlis
- Tanilya
- Shirixiyel
- Xiriyal
- Kiana
- Niyanée
- Ayi
- Ziô + Fleur Aimée
- Nyssalie
- Xune

Hors-Xho :
- Senlis
- Salmonarad
- Vathilion
- Tom Finlam / Lemny Skath
- D...
- Vangorn
- Flora + Yuri
- Jill Valentine
- Michaël Knight
- Faustine
- Alasi Relivaur
- Le NeoDrakkar
- Kavian
- Peter Jackson / Jack Peterson / David Stevenson / Steven Davidson

Si l'idée tente assez de gens, je propose qu'on le fasse. Ça nous aidera à surmonter les blues du mois de février. ^_^
Intéressé pour ma part, mais je ne connais que les héros des AVH sorties en 2006.
Tiens, il n'y a pas Shania dans les héros de Xho...

Pour ma part, je suis partagé, car je ne connais que peu de héros de Xho. Pour les avh non-Xho, j'en connais un peu plus (la quasi totalité en fait) ...

Cela entrainerait des votes un peu à l'arrache. Peut-être un court résumé de la carrière du héros permettrait-il de mieux les connaître avant chaque "combat".
Je n'ai pas oublié Shania. C'est l'arbitre. Si elle participe, tous les autres vont déclarer forfait. ^_^