Rendez-vous au 1

Version complète : Comptes spammeurs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
http://rdv1.dnsalias.net/forum/thread-2252.html

http://rdv1.dnsalias.net/forum/thread-2258.html

http://rdv1.dnsalias.net/forum/thread-2259.html
Vous avez vu ? Il y a une nouvelle AVH avec pleins de liens Mrgreen par un petit nouveau nommé Drafepeense, qui fera sûrement parler de lui Mrgreen

Aussi dans les Sciences et techniques un article bien intéressant par un autre nouveau, Andersonfox
deux de mieux dans les AVH ( par coolkievdo et chunsesource ). Décidément c'est comme les cafards, on en tue un il en revient deux…
Ben les cafards et les blattes, du moins les femelles, peuvent pondre dans la semelle de la chaussure au moment d'être écrasés. Ce qui explique en partie pourquoi ils semblent se multiplier à mesure qu'on les tue...
...mais pour les spammeurs, je ne sais pas !
(18/08/2013, 12:12)Lyzi Shadow a écrit : [ -> ]Ben les cafards et les blattes, du moins les femelles, peuvent pondre dans la semelle de la chaussure au moment d'être écrasés. Ce qui explique en partie pourquoi ils semblent se multiplier à mesure qu'on les tue...

Elles peuvent faire ça ??!!Pale

"Que sert au malheureux Murrus de transpercer un basilic de son javelot ? Le poison court le long du trait et vient attaquer sa main; dégainant aussitôt son épée, il frappe et la tranche d'un coup."
(18/08/2013, 12:12)Lyzi Shadow a écrit : [ -> ]Ben les cafards et les blattes, du moins les femelles, peuvent pondre dans la semelle de la chaussure au moment d'être écrasés. Ce qui explique en partie pourquoi ils semblent se multiplier à mesure qu'on les tue...
...mais pour les spammeurs, je ne sais pas !

Une soluce : le lance flamme ! (ca marche pour tous les nuisibles : pédophiles, racailles de banlieue, meurtriers, fans de cœur de pirates...) Mrgreen
Quand on rencontre une blatte, l'astuce, c'est de réfréner son envie de l'écraser, et plutôt de la saupoudrer avec de la poudre insecticide. Comme les blattes vivent en communauté, quand elle partira se cacher, elle ira contaminer toutes ses copines.

Et oui, la capacité des cafards à lâcher un sac d'œufs au moment de la mort est assez bien documentée. Et une seule poche peut faire naître 35 individus...
Il faudrait une méthode pour le forum surtout...
La validation par un admin des nouveaux comptes.
Basé sur quoi ? La tronche du login ? Le candidat doit faire une lettre de motivation ?
Personnellement, si j'arrive sur un nouveau forum, et que je dois attendre une semaine d'activation avant de pouvoir poster le moindre post, je reviens probablement pas...
En fait je ne suis pas chaud non plus pour une validation d'un compte a priori. Pourquoi ? Et bien considérons T le temps qu'un admin passe sur le forum pour faire 1) ce qu'on fait maintenant, c'est à dire supprimer les messages et les comptes bots, 2) ce qui est suggéré, c'est à dire valider les comptes qui auront montrer patte blanche.
Quel est le plus embêtant :
- que pendant ce temps T, un message publicitaire, souvent incompréhensible soit sur le forum ?
- que pendant ce même temps T, un nouveau venu ayant envie de discuter et partager se voit contraindre à ronger son frein ?
On peut toujours en discuter, mais personnellement, ce deuxième point me semble le plus ennuyant.

Quoiqu'il en soit merci d'avoir signalé les cas de spams, surtout ceux qui ont eu le temps de se faire oublier et qui se trouvent une place dans les fins fonds du forum.
Complètement d'accord avec Salla, là dessus.
Attendre une semaine c'est pas la mort quand même! Celui qui est vraiment intéressé, il prendra toujours le temps.
Après je ne sais pas si ce système de validation est le meilleur ou pas, faut voir ce que les admin (et modo?) préfèrent: le ménage quotidien ou le contrôle d'identité ^^

Tant que j'y suis, pour le message d'explication de l'attente, pourquoi ne pas faire un petit texte façon AVH? Quelque chose comme:

Vous êtes arrêté et conduit au cachot. Quelle drôle de manière d'accueillir les nouveaux arrivants dans cette cité!
Le capitaine des gardes se montre navré mais inflexible. "Nous sommes désolés mais nous subissons les assauts incessant des Bots, explique-t-il, aussi par ordre du prévôt nous devons placer en quarantaine tout nouvel arrivant pour une durée de 7 jours, le temps de vérifier que tout est en ordre."
Il va donc falloir patienter avant de goûter aux délices de la cité et profiter des sages conseils de ses habitants, le temps que se règlent les formalités administratives... *soupir*
et un nouveau par fjedpm ( quel joli nom ) dans les AVH…
Sinon faut booster le captcha. Ca marche vraiment tres bien.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14