Rendez-vous au 1

Version complète : Un monde à nous!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
(03/09/2009, 12:48)H.d.V a écrit : [ -> ]Je me souviens pas trop de ça... c'était quand ? ^^

Au fait, ça fait plaisir de te revoir sur le forum, Gluti ! Smile

Maintenant que j'y pense, c'était sûrement une conversation msn ! Skarn était monté au créneau : il trouvait que c'était horrible (à juste titre) de vouloir égaliser les AVH avec un système de jeu ; mais je proposais ça pour avoir une base fiable dans l'éventualité où on voulait se lancer en express dans une AVH.
Mais bon, l'impression que l'on a d'une AVH dépend beaucoup de son système de règles !

Moi aussi ça me fait plaisir, mais bon je suis super occupé, mais là j'ai commencé à ressortir des LDVH à lire et critiquer sur ma table de chevet. Manque plus qu'à trouver un moment, au coucher, pour les bouquiner un peu ! Mais bon au pieu je suis trop occupé par ma DS (la console hein !)

Bon, pour revenir sur le sujet de la conversation, je me sens pas de courage à m'investir dans un monde commun : je n'arrive même pas à gérer un univers fantasy et un de fantastique-SF (CLA est de la SF ! C'est juste que je n'ai pas encore pu développer l'aspect scientifique), alors un post-apocalyptique que je suis en train de travailler, c'est pour dire...
Pages : 1 2