Dereckson
(Novice)


Date d’inscription : 07/07/2010
Date de naissance : 26/06/1983 (40 ans)
Heure locale : 19/03/2024 à 11:14
Statut : Hors ligne

Informations sur Dereckson
Inscrit le : 07/07/2010
Dernière visite 07/03/2011, 12:23
Nombre total de messages : 12 (0 messages par jour | 0.02 pourcent du nombre total de messages)
(Trouver tous les messages)
Nombre total de sujets : 1 (0 sujets par jour | 0.03 pourcent du nombre total de sujets)
(Trouver tous les sujets)
Temps passé en ligne : 4 Heures, 4 Minutes, 4 Secondes
Nombre total de remerciements reçus : 0 (0 par jour | 0 pourcent pour 388 messages)
Nombre total de remerciements donnés : 0 (0 par jour | 0 pourcent pour 388 messages)

Détails de contact de Dereckson
Site web : http://www.dereckson.be/
  
Informations additionnelles à propos de Dereckson
Sexe: Masculin
Série de LDVH favorite: Sorcellerie !
LDVH favori: L'Oracle de Balkh
Localisation: Belgique
Biographie: J'ai découvert les livres dont vous êtes le héros au tout début des années 90 avec la galaxie tragique et le sorcier de la montagne de feu.

Vers 10 ans, je me suis enthousiasmé pour la cité de Kharé ("Vous les deux grands ventaux que nul ne peut abattre ..."), au point de placer dans ma chambre divers ingrédients de Sorcelleries! sur une étagère, rangés dans des coquilles de Kinder Surprise.

À 11 ans, j'ai découvert l'homme aux cents visages et ai adoré ce concept d'alchimie et de métamorphose, retournant régulièrement à la librairie voir si le tome 2 est sorti. Je fus très déçu de l'arrêt de la série.

Mis à part cela, je n'ai jamais été doué pour les labyrinthes, n'ayant jamais fini ni la galaxie tragique ni le sorcier de la montagne de feu (je comprends pourquoi maintenant que je regarde le plan sur le net), ni je ne sais plus quel livre demandant d'aller rechercher une lance magique au travers de la chanson de Roland.

Signature de Dereckson
La connaissance s'accroît quand on la partage.