Yaz 2008 Résultats Officiels
#31
Arf, j'ai oublié de poster ici.

Félicitations au vainqueur 2008, aux écrivains sur le podium, et aux participants.

Cette année 2008, je n'aurai pas pu faire ce que je voulais. Je n'étais pas en mesure de participer aux Yaz d'aucune façon que ce soit. Sad
J'espère que tout s'arrangera en 2009.
#32
Bonjour à vous tous.

Un petit mot ( en retard ) pour féliciter les gagnants et tous ceux qui ont eux le courage de présenter leur ouvrage et qui n'ont pas gagné... Pour ma part, après plusieurs tentatives je crois que je resterai simple lecteur et abandonnerai l'idée de concevoir une advelh.

Changement de sujet, je me demandais si quelqu'un avait déjà eu l'idée de créer une catégorie au Yaz pour les traductions?
Il y en a eu plusieurs cette année je crois...

Bref, bravo à tous et je vous souhaite plein d'autres succès.
#33
Il n'y a pas assez de traductions, qu'il s'agisse d'œuvres pro ou amateurs, pour qu'un Yaz spécial soit décernable. Deux traductions ont été réalisées l'an dernier (DF #61 et #62) et deux sont en cours cette année (Destins #5 et LS #1). On pourrait évidemment les faire participer avec les autres, mais je crois qu'elles gagneraient automatiquement. Imaginez si Howl of the Werewolf (enfin, Le Hurlement du Loup-Garou) avait participé en 2008 ... Fitz et Redo et moi n'aurions plus qu'à remballer nos statuettes. ^_^




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)