Questions d'ordre général
(01/11/2009, 09:18)Aragorn a écrit : Effectivement, je n'avais pas vu les choses sous cet angle. Les Spectres peuvent en effet être battu provisoirement dans un combat, ils peuvent donc être affectés par des éléments extérieurs, tels que des explosions, le feu ou une grande pression en effet.

Tu sais que les principales qualité d'un manager sont la crédibilité et l'exemplarité ? Parce que là, ton image en prend un coup Mrgreen Lool


+sérieux, on est toujours sur le principe des insectes pour le Spectre (donc il n'aurait pas de main mais des griffes, pas de bouche mais des mandibules, pas de jambes mais des pattes, etc...).
Heuh, ils ont des cervicales les insectes ? Confus
сыграем !
Pour les cervicales j'en sais rien mais sinon ce sont toujours des insectes, avec effectivement des griffes, des mandibules, des pattes et co.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
monde de départ à gogorn et P14 a écrit :- Quel est le problème? Ils ont perdu leur invention, voilà tout.
Vous voyez les Technocrates s'agiter sur leurs chaises et celui assis en face de vous poursuit:
- Les morceaux de Daleth sont susceptibles de perturber l'équilibre des mondes dans lesquels ils se trouvent. De surcroît, si une main mal intentionnée venait à s'en emparer, nous pourrions tous être réduits en esclavage ou purement exterminés. Il nous faut éviter cette catastrophe à tout prix.
- Et que comptez-vous faire?
C'est moi, où le truc en rouge n'a jamais été exploité ? Est-ce que l'un ou plusieurs des mondes comprenant un morceau de Daleth souffrent de dysfonctionnement dû à la présence de celui-ci ? mefiant


Je sens qu'une réponse négative va me *******
сыграем !
Hum, c'est vrai que cet élément a été peu exploité. Néanmoins, dans le monde de Jin par exemple, le morceau de Daleth a permi au méchant local de terroriser la région avec des monstres venus de l'enfer. Cela perturbe donc l'équilibre du monde en question. Dans le monde de départ, on peut imaginer que le fragment de Daleth a un rapport avec l'arrivée des Démons du Sud. Dans les mondes de Vic et Redo, c'est vrai que le fait n'est pas exploité. (d'où le "susceptible"^^). Quand au monde de Salla, je l'ignore.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Dans les profils, seul le baroudeur possédait une corde. C'est toujours valable ? Merci de répondre dès que possible Help
сыграем !
Yep c'est toujours valabe.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
(21/12/2009, 13:02)Aragorn a écrit : - Pour les totaux, le baroudeur ne peut pas avoir 13 puisque le maximum est 12. Il faudra peut-être que je précise tout ça effectivement, avec ta phrase.
je ne comprends pas pourquoi ça pause un problème ! C'est quoi cette fixation sur 12/24 encore ? C'est idiot de différencier les stats de départ si tu accepte un scientifique à 6 (super défavorisé) et que tu refuses le H13 du mercenaire... Des fois je ne te comprend vraiement pas... Est-ce que tu as au moins un argument VALABLE à ce plafonnement ? Gne
сыграем !
Caïthness a écrit :Est-ce que tu as au moins un argument VALABLE à ce plafonnement ? Gne

13, ça porte malheur!
la connerie aussi Lool
сыграем !
Bon je changerai ça aussi. Flèche
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)