Version 1.2
#1
Voilà, le Yaz étant passé, je vais commencer à m'atteler à la version 1.2 du projet. Au programme, une correction orthographique, une rénovation probable du monde de départ, résoudre quelques bugs et peut-être un ou deux petits mondes supplémentaires.

Donc, si vous voulez améliorer vos mondes, c'est le moment de s'y mettre soit en me disant ce qu'il faut changer soit en m'envoyant votre version corrigée. Vous avez du temps devant vous, car ça ne se fera pas en une semaine, mais je vous le signale dès maintenant. Smile
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#2
De mon côté, je ne sais pas trop ce que je pourrai changer dans mon monde. Si quelqu'un a une idée, qu'il n'hésite pas à m'en faire part Tongue
#3
Mon côté masochiste m'a poussé à accepter de relire l'intégralité du monstre pour y traquer les fautes d'orthographe (et seulement les fautes d'orthographe : j'ai cru comprendre que certains avaient l'épiderme chatouilleux quant à la préservation de leur prose). Néanmoins, si vous en retrouvez vous-mêmes dans vos écrits, n'hésitez pas à les communiquer à Aragorn : je ne suis pas infaillible, et mieux vaut des erreurs signalées en double que pas signalées du tout.
#4
(08/03/2010, 14:31)Meneldur a écrit : Mon côté masochiste m'a poussé à accepter de relire l'intégralité du monstre

Eh, je ne te l'ai même pas demandé en plus. Assume ton masochisme. LOL Tongue
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)