Nouvelles dédicaces
#1
le salon du livre 2007 c'est terminée le 27 mars (je n'avais pas posé mes jours de vacances au hasard ^^) et j'ai recuperé de très belle dédicaces Smile

- dédicace de Dominique Hé
(l'illustrateur de Operation blue lagon, que j'avais déjà fait dédicacé, comme il etait au même stand, à la même heure que Jack Manini et Yomgui Dumont, j'ai acheté sa derniere bd)

-dédicace de Philippe Gauckler
(l'illustrateur des combattant de l'ombre, histoires à jouer; j'en avais déjà 2 car j'avais aussi fait dédicacé sa premiere bd lors du salon du livre de la jeunesse 2006, et comme il a sorti la suite et que c'est assez plaisant, je n'ai pas hésité)

-dédicace de Jack Manini
(illustrateur de Max Silver agent intergalactique, dans mickey jeux. ne pouvant pas lui faire dédicacer le mickey, j'ai acheté sa bd , le 1er volume de La loie du kanun, dont il a fait la couleur, et mr Michel Chevereau les dessins. du coup, il m'ont fait une magnifique dédicace à 2. vu la qualité du dessin, je prevois déjà d'acheter le second volume et de leur redemander une dédicace à la prochaine occasion hihi)

-dédicace de Xavier Mussat
(illustrateur de C'est pas sorcier d'être un loup )

-dédicace de Yomgui Dumont
(illustrateur de La disparue de superM@ , dans Okapi. ne pouvant pas faire dédicacer un okapi, j'ai acheté sa derniere bd : Raph et Potetoz 1. j'adore sa dédicace, très amusante.

-dédicace de Philippe Mignon (x 2)
(illustrateur des défis et sortilèges 2, 4, 5, 6, 7 ,8 , des 2 metamorphoses et des bonus de l'édition special du Sorcier de la Montagne de feu )
je lui ai demandé une dédicace pour keldrill et j'ai acheté un livre sur les dinosaures qu'il a illustré en collaboration avec d'autres illustrateurs, pour avoir une dédicace pour ma femme (fan de dino).

-dédicace de Dominique Boll (x 2)
(illustrateur de La Derniere folie de Caligula et la guerre de Troie aura-t-elle lieux ? )
je lui ai demandé une dédicace pour caligula et pour son dernier livre "comme un lundi férié".

et puis j'ai relooker la liste des dédicaces, c'est plus détaillé et compréhensible (l'ancienne liste n'était même pas alphabétique pfff !)

par contre, que des illustrateurs, aucun auteur cette année, c'est la première fois que ça arrive.

bref, une bonne pêche, suis content !
Répondre
#2
c marrant, meme a la va vite, phillipe mignon dessine des trucs pas mal du tout

J'adore les illustrations de defis et sortileges, superbement travaillé, avec les effets d'ombre par petites touches ...

Superbe Valkyr que de souvenirs
Répondre
#3
j'apprecie aussi beaucoup son style, très minutieux . il m'a dit qu'il exposait de temps en temps, et qu'il me contacterait pour me prevenir. ça me plairait bien de voir ses originaux en expos.

(ce qui me fait penser que je me suis rendu compte seulement hier soir qu'il y avait une fonction calendrier sur le forum, la prochaine fois, j'indiquerais le salon sur le calendrier. si j'y pense ^^)
Répondre
#4
J'adore les illustrations de Défis et Sortilèges.
Dans la Huitième Porte, celle représentant le rocher en forme de goutte d'eau inversée m'avait scotché.
Répondre
#5
ajout de la dédicace de Clément Oubrerie, l'illustrateur du Monde sur un plateau.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)