Mini-Yaz 2020 Lancement du mini Yaz 2020 (thème: péché capital)
#31
Et le forum est généralement dormant entre les périodes des Yaz. Par contre, vous pouvez aller lire l'AVH d'AlinV qu'il a sortie sur la Taverne..
Répondre
#32
C'est vrai que ma petite je dois lui faire des cours... elle n'a pas beaucoup de travail, par contre j'ai découvert certaines lacunes ! u coup, comme elle a beaucoup d'amour-propre, c'est un peu tendu ! Par contre pour l'aîné qui est au collège, il se débrouille plutôt tout seul. Sauf qu'il faut que je gère les connexions sur les différents outils.
Côté télétravail, je la joue cool pour l'instant...
Répondre
#33
Participant à ajouter : 7, mini-AVH signée AlinV.

Répondre
#34
Il ne fait pas plus de 50 paragraphes ?
Your life and your mission end here.
Répondre
#35
Non, il n'en fait que 49 (50 en comptant la section 0). C'est juste trompeur car il est numéroté de façon peu conventionnelle (11-17, 21-27, 31-37 ... 71-77).
Répondre
#36
OK, au temps pour moi. Vivement que j'y joue...
Your life and your mission end here.
Répondre
#37
Participant à ajouter : Anubis ou le Maître de son destin, la mini-AVH de Frogeaters (lire, commenter).
Your life and your mission end here.
Répondre
#38
Comme vous l'avez peut-être lu dans ce post et les deux qui le précèdent, j'ai dû choisir entre me maintenir dans mon rôle de juge et me lancer dans l'écriture d'une AVH à concourir... Et j'ai fini par choisir l'AVH.

Il y a donc une place à prendre ! D'avance, merci à celui ou celle qui acceptera de statuer aux côtés d'Alnaro et Shamutanti !
Your life and your mission end here.
Répondre
#39
Participant à ajouter : Catabase, la mini-AVH de Jehan alias J34n (lire, commenter).
Your life and your mission end here.
Répondre
#40
Sil faut un juge, je veux bien l'être !
Répondre
#41
J'appuie fortement cette candidature Mrgreen
Your life and your mission end here.
Répondre
#42
Hello !

Nouveau arrivé ici (je me présente plus en détails dans le sujet Bienvenus aux Nouveaux), mais je crois que je vais participer à ce mini Yaz aussi !

Titre temporaire :

Je vous ai pas raconté ma dernière virée à terre ? , mini AVH par AlbatroSam

Youpi !
Répondre
#43
Super, plein de nouveaux ! La faute au confinement ?
Répondre
#44
Tiens, je profite que je suis juge pour donner deux/trois conseils aux nouveaux:
-chacun a sa vision de ce que peut être une AVH, plus ou moins ludique, plus ou moins littéraire, c'est l'occasion d'expérimenter; cela étant, ce forum comme la taverne est issu d'une branche de la littérature interactive du style "livres dont vous êtes le héros"; même si dans le mini-Yaz il y a de plus en plus d'AVH expérimentales s'éloignant du canon du ldvelh, sans combats, sans dés et parfois même sans règles, ce ne sont pas forcément celles qui remportent le plus de suffrages à ce jour;
-mais tout ça évolue et il ne faut pas se réfréner pour autant ! un des gros intérêts ce sont les feedbacks des lecteurs; et à ce sujet j'insiste sur le fait qu'il est d'usage (mais pas obligatoire !) dans ce concours que les auteurs participants lisent, commentent et votent (avec interdiction de voter pour sa propre AVH); je le dis parce que à la base c'est loin d'être évident pour un nouveau;

Bonne chance !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)