Vivement les vacances
#1
coucou les gens,

je repondrais a tous le monde et ferais toutes les mises à jours (critiques en retard, scans et corrections des bourdes signalées) pendant la derniere semaine de Mars (je vais poser une semaine de vacances, c'est le seul moyen, et puis je l'ai bien merité !)
Répondre
#2
Il me tarde de voir ton site à jour. Ta non-présence sur les forums est aussi regrettable mais apparemment tu as un boulot d'enfer. Bon courage donc. Wink
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#3
Ne t'inquiète pas, Jeveutout, on comprend bien que tu ne peux pas être aussi présent sur le net que tu le souhaiterais.

Prends le temps qu'il te faut. Ton site est déjà suffisamment fourni pour occuper tout nouvel internaute. Wink
Répondre
#4
voilà, mon patron a accepté mes vacances (avec difficulté, je suis indispensable^^ , mais j'ai pas laché le morceau !)

donc, avalanche de news du 23 au 27 mars...ça va être monstrueux .
Répondre
#5
ah la la, c'etait trop court !
mais bon, j'en ai bien profité, j'ai passé 2 jours au salon du livre (je mettrais à jours les nouvelles dédicaces dans quelques jours) et 3 jours sur l'ordi à faire des mises à jours...

je suis crevé, mais HEU-REUX Smile
Répondre
#6
Il te reste maintenant à faire les mises à jour pour les livres amateurs. Il y en a quelques nouveaux depuis les Chroniques d'un Héros Ordinaire. ^_^
Répondre
#7
rhâââ, j'ai du retard la aussi ! bon, je m'y met ce soir (en rentrant des brocantes). merci de me l'avoir signalé Oiseau Smile
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)