Discussion sur les règlements des YAZ et mini-YAZ
#16
Pour ma part c'est surtout le manque de temps qui m'a fait stopper les avh. C'est très chronophage et pour bien souvent peu de retour donc un peu démoralisant , on a l'impression de n'écrire que pour soi... Cela aussi ça décourage un peu.
Répondre
#17
Pas d'accord là-dessus : même si évidement j'apprécie d'avoir des feedbacks sur mes AVH, j'écris avant tout pour moi, par plaisir personnel.
Anywhere out of the world
Répondre
#18
Ca dépend vraiment des gens (ou des périodes de la vie peut-être aussi)... j'avoue que si je n'ai pas de retour je ne pense pas que je continuerai à écrire des AVH.

En tous cas, bonne chance à Gwalchmei pour tout, en espérant pouvoir un jour relire une AVH de lui.
Répondre
#19
(01/07/2019, 15:55)Voyageur Solitaire a écrit : Pas d'accord là-dessus : même si évidement j'apprécie d'avoir des feedbacks sur mes AVH, j'écris avant tout pour moi, par plaisir personnel.

Aussi mais bon moi j’écrivais pas que pour être le seul a lire mes œuvres. c'est plus dans ce sens là. Bien sûr qu'à la base c’était plus par "défi" que j'ai débuté, pour voir si je saurais faire moi aussi quelque  chose, et surtout quelque chose contenant moins d'incohérence/ trucs tordus/ injouable/ frustrant que ceux des ian L et autres steve J.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)