[Fabled Lands 2] Les Richesses du Golnir
#1
Un tome Alkonost. La VF signée par J. Mallet, qui est traducteur de métier, est de qualité. Elle et a été lue, relue et re-relue par Laurent. Ce travail est à saluer.

[Image: 20181210.jpg]

Le jeu, à vue de nez, ne semble pas beaucoup plus dur que le tome 1 Le Royaume déchiré  : on est encore dans les régions civilisées. Mais la carte générale annonce que dans les tomes suivants, on découvrira des endroits marqués au sceau de l'exotisme et du danger : le Trou Dans le Monde, le Vortex, les Arches des Hommes Dorés en plein désert... Et une pyramide très "katakienne" dans la jungle du continent sud.

Golnir pourrait s'appeler Gold-Niais : une ruée vers l'or a attiré tous les traînes-savates crédules dans ce royaume... Une légende prétend que tomberaient des pluies d'or ! Et de fait le métal précieux sera plus présent que dans le tome 1.

On aura aussi l'occasion d'entendre plusieurs chansons, de gagner un Niveau (d'une manière différente selon le métier choisi au départ) et de décoder un court message secret au 508. La solution pour les curieux :

Show ContentSpoiler:

Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)