Conan
@Outremer
À la fin du scénario 15, un pêcheur yuetshi sauvé offre son embarcation.
Dans le scénario 16, un boucanier hyrkanien vous paie grassement pour voler un grimoire magique.
Mr. Shadow

"Ce n'est pas un dragon martien...
-Alors il vient d'où ?
-Les dragons les plus grands et puissants naissent sur Terre... Mais ils viennent hiberner ici, sur Mars. Et tous les un-certain-nombre de milliers d'années, ils redescendent sur Terre."
Répondre
(25/09/2019, 19:50)Lyzi Shadow a écrit : @Outremer
3 artefacts maudits valant chacun autant que la rançon d'un roi, pour acheter assez de barques pour 7 personnes et une armure magique pour Conan.
Moi j'dis, ça se tient...

J’ai un vague souvenir d’un point de règle concernant le fait que les trésors étaient maudits… On aurait pas oublié un point de règle pendant la partie ? Ou c’est moi qui affabule ?
Répondre
Je me suis posé la même question.
Quand on porte un artefact maudit, on n'a le droit à aucune relance, comme si on subissait la compétence Malchance.
Ça a pu jouer quand Belit s'est pris le deuxième nuage mortel.
Mais il me semble que Skarn s'en est souvenu et a demandé à Outremer de ne pas relancer. 

Les autres n'ont pas eu à subir d'attaque quand ils portaient les artefacts.
Mr. Shadow

"Ce n'est pas un dragon martien...
-Alors il vient d'où ?
-Les dragons les plus grands et puissants naissent sur Terre... Mais ils viennent hiberner ici, sur Mars. Et tous les un-certain-nombre de milliers d'années, ils redescendent sur Terre."
Répondre
Lyzi Shadow a écrit :Mais il me semble que Skarn s'en est souvenu et a demandé à Outremer de ne pas relancer.

Pas du tout, j'avais également complètement oublié. Je n'ai cependant aucun souvenir qu'Outremer ait relancé, ou du moins ait relancé et obtenu un meilleur résultat qu'avant, durant les deux actions (la dernière attaque du sorcier et la première moitié de la passe à 2) où cette règle aurait dû s'appliquer.
Répondre
Je me souviens vaguement que tu lui as dit de ne pas relancer.
Du coup, si tu avais oublié ce point de règle, c'était sans doute parce que statistiquement ça ne servait à rien.
Mr. Shadow

"Ce n'est pas un dragon martien...
-Alors il vient d'où ?
-Les dragons les plus grands et puissants naissent sur Terre... Mais ils viennent hiberner ici, sur Mars. Et tous les un-certain-nombre de milliers d'années, ils redescendent sur Terre."
Répondre
Pour le lancer d'objet, je suis certain de ne pas avoir relancé. Pour me défendre contre le sort, je ne suis pas si sûr, mais je ne crois pas : je lançais deux dés jaunes pour me défendre contre trois points de dommages et il me semble bien que j'ai obtenu 2 du premier coup.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)