Sondage : Dagonides est un sale fonctionnaire, comment l'occuper cet été ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
traduction "Once upon a time in Arabia"
46.15%
6 46.15%
écrire un "Epouvante" 4
38.46%
5 38.46%
Obi-Wan Kenobi
15.38%
2 15.38%
Total 13 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Sondage : le prochain Mégara
#1
Discussion par SMS avec Mikaël-de-Mégara ce matin. Cessez votre lecture de ce post un instant et allez chercher sur Youtube l'air de Merci patron, merci patron pour le fond sonore.

Citation :MOI : au fait, si tu faisais un peu de pub pour tes JDR et reprises de licences 80's dans un magazine genre Casus Belli ce serait Noël en juillet, ça tombe bien c'est bientôt juillet...

BOSS : arrête de causer pour rien dire, piétaille, et décide-toi pour une AVH "Epouvante" 4 ou pour traduire Once upon a time in Arabia de Dave Morris, je vais pas te payer des fleurs à rien faire cet été. Choisis.

MOI : heu, tu vas pas nous sortir le 49.3, là, boss, c'est pitêtre aux lecteurs de décider...

(Vous vous doutez que j'ai beaucoup enjolivé.)

Bref le sondage est là Smile
Répondre
#2
Twist of Fate/Once Upon a Time in Arabia n'est pas tout à fait à la hauteur des trois autres Destins de Dave Morris (qui sont, il est vrai, peut-être mes trois LDVH favoris), mais il est tout de même bien sympa et ça me plairait de le voir enfin traduit en français.
Répondre
#3
Idem, Destins c'est du sur.
Répondre
#4
Moi je suis pour Epouvante 4, mais à une seule condition.
C'est que ce soit Zagor versus Bugs Bunny.
et à la fin du livre, tous les deux doivent finalement s'allier leur ennemi commun : le sorcier chinois reptilien de l'Espace.
J'ai déjà le titre : "Le château de magie."
Et là, on aurait déjà un premier prétendant pour le prix Paul Vernon.
Répondre
#5
Méfie-toi, je suis fort capable de le faire...!

Par contre, l'idée d'un prix Vernon comme lot de consolation aux Yaz ne semble guère faire son chemin. Mais ce n'est pas le sujet Smile
Répondre
#6
J'ai voté Obiwan. En gros, je m'en tape du moment que j'illustre ou que c'est du Nicholson...  Tongue
Répondre
#7
C'est quoi ce choix Obi-Wan Kenobi ?
Répondre
#8
(28/05/2016, 22:45)VIK a écrit : C'est quoi ce choix Obi-Wan Kenobi ?

C'est une blague des Guignols de l'Info de la bonne époque. Lorsqu'ils parodiaient "Qui veut gagner des millions ?", la dernière réponse possible était toujours "Obiwan Kenobi".

Un exemple.
Répondre
#9
OK, merci. J'ai du décrocher avant...
Répondre
#10
Je préfère "D, la réponse D" :p
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
Répondre
#11
Je vote l'avis du public !!

Ah mais je fais déjà partie du public...  Redface
~ Par la barbe de mes aïeux !! ~
~ La Dèche: incarnez un sdf dans cette mini-aventure ~
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)