Ile de Sukumvit
#1
Juste une question en ce qui concerne mon île (ça ne sert à rien que je développe trop si déjà l'idée de base ne va pas), j'aimerai bien faire une petite île rocheuse qui cache un grand complexe de grottes souterraines, dont une petite partie sert de monastère au peuple rival. Des prêtres y vivent et reçoivent secrètement les plus riches et plus importants habitants du peuple rival pour les soigner contre une petite fortune de leurs maladies liées à l'âge, car le totem possède certains pouvoirs de guérison. Évidemment, l'utilisation que veut faire le héros du totem va à l'encontre de leurs intérêts, et comme par hasard un membre influent est en train de se faire soigner, et un beau rein tout neuf lui serait de grand secours.

(edit de Namron: J'ai rajouté la mise en page des "Iles". Ce message s'autodétruira dans 5...4...)

Nom


Cadre


Scénario


PNJ rencontrés


Objets requis obtenus sur une autre île


Indices requis obtenus sur une autre île


Objets découverts ici pour une autre île


Indices découverts ici pour une autre île
#2
Pour de la fantasy, c'est un peu trop technique (rein neuf). Faut rester plus flou (magie toussa). Pour le reste, ça me va.
сыграем !
#3
Pareil, c'est super sauf le rein.

Allez, les jeux sont faits, rein ne va plus !
#4
Le rein m'a fait rire, mais j'ai saisi le concept. 

Faudra voir avec le temps que chaque totem ait une "force", ou une utilité différente des autres.
~ Par la barbe de mes aïeux !! ~
~ La Dèche: incarnez un sdf dans cette mini-aventure ~
#5
Le concept est effectivement intéressant. Cela implique de voler le totem aux moines?

Sinon, parle effectivement de maladie plutôt que de rein Berk
#6
(17/04/2016, 11:15)titipolo a écrit : Le concept est effectivement intéressant. Cela implique de voler le totem aux moines?

Possible, si le totem est effectivement du côté des "méchants". 
En parlant de totem, viens jeter un oeil ici : http://rdv1.dnsalias.net/forum/thread-28...l#pid58240 car j'ai besoin qu'on se mette d'accord sur le choix des dieux. Chacun devra choisir un dieu dans la liste, pour + de cohérence avec le scenario principal. Sinon, vous pouvez débattre sur la liste, faire des propositions, etc.  Wink
~ Par la barbe de mes aïeux !! ~
~ La Dèche: incarnez un sdf dans cette mini-aventure ~
#7
Je pense que ton totem pourrait représenter la Déesse de la fertilité et de la médecine... qu'en dis-tu ?
~ Par la barbe de mes aïeux !! ~
~ La Dèche: incarnez un sdf dans cette mini-aventure ~
#8
Ok.
mais par contre, le rituel pour honorer comme il se doit la déesse de la fécondité, ça risque d'être compliqué si le héros est un petit vieux.
«  Parviendrez-vous à rester suffisamment longtemps gaillard pour mener le rituel à son terme ? Testez votre habileté (si vous avez pris de la soupe d'aileron de requin, retirez deux au résultat des dés)."
#9
Hahaha non mais on peut estimer (comme il se fait parfois) qu'un dieux associe deux domaines qui se rapprochent. La fécondité, c'est donner la vie, et la vie on en prend soin par les remèdes médicinaux, les plantes et tout ça...

H.S. : J'avais vu un reportage sur un explorateur de je-ne-sais-plus quel pays mais datant d'une époque lointaine, qui fut conservé dans la glace. Le bonhomme avait des plantes dans une sacoche qui servaient à faire des remèdes, que ce soit en application, décoction, etc.. et il avait des tatouages en forme de cercle à des endroits où la digipuncture pouvait apaiser des maux divers.
~ Par la barbe de mes aïeux !! ~
~ La Dèche: incarnez un sdf dans cette mini-aventure ~
#10
(18/04/2016, 23:16)Namron le Barbu a écrit : où la digipuncture pouvait apaiser des maux divers.
Eek !  Des maudits vers ???




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)