Le Blog dont VOUS êtes les Héros
#1
Ça faisait longtemps que j'avais posé le pied ici ! A vrai dire depuis mon inscription il y a un peu plus d'un an, je n'ai même pas eu l'occasion de déposer le moindre message. Pas mal de choses se sont passées entre temps (dont l'arrivée d'un jeune Padawan à la maison) qui m'ont un peu tenu éloigné des forums, ainsi que de l'écriture.

Je reviens (enfin j'arrive) avec un projet sous le coude : un blog interactif où les lecteurs-joueurs voteront pour donner une suite à l'aventure.

J'en parle un peu ici :https://nbwulf.wordpress.com/2015/11/18/...erakoidon/ et surtout, il y a la possibilité de voter pour l'univers dans lequel se déroulera l'aventure. Alors si ce projet vous intéresse en tant que lecteurs-joueurs, n'hésitez as à venir voter pour votre univers potentiellement préféré ! [Image: icon_biggrin.png]


PS : Pas trouvé de topic de présentation, désolé si je débarque un peu comme ça sans livrer mon pedigree. Wink
Répondre
#2
Salut !
Pas mal ce projet, il faudra voir mais cela pourrait être une bonne idée... C'est un peu comme un livre dont vous êtes le héros à plusieurs ?
En tout cas, j'aime pas trop la fantasy cybernétique, dommage que ce soit cette catégorie qui remporte pour l'instant le vote...
Bonne continuation !
Ecrivain en herbe (rassurez-vous, ce n'est pas de la mauvaise herbe Wink)
Répondre
#3
Bienvenue Nicolas et content que tu sois passé par ici car on se connaît déjà par facebook!

Je ne promets pas de faire partie de l'aventure car le format blog à suivre est plus contraignant en terme de temps consacré. L'avantage d'une aventure déjà finie dispo en téléchargement est que l'on peut la lire quand ça nous arrange, quand on a le temps...
Répondre
#4
Dernier jour pour voter ! Il reste toujours la possibilité de mettre en avant l'univers que vous souhaiteriez voir l'emporter !  Wink


(22/11/2015, 18:53)Sallazar a écrit : Salut !
Pas mal ce projet, il faudra voir mais cela pourrait être une bonne idée... C'est un peu comme un livre dont vous êtes le héros à plusieurs ?
En tout cas, j'aime pas trop la fantasy cybernétique, dommage que ce soit cette catégorie qui remporte pour l'instant le vote...
Bonne continuation !

Salut Sallazar !

Ce ne sera pas une aventure à plusieurs comme L'Epée de Légende ou Défis et Sortilèges, mais un récit où les lecteurs voteront pour choisir la suite de l'aventure. A chaque "paragraphe", ce sera l'alternative qui aura reçu le plus de votes qui sera retenue pour écrire la suite.

Les votes se sont poursuivis et c'est désormais la SF qui est en tête ! Wink
Dernier jour pour voter aujourd'hui et l'univers pirates et vaudou n'est pas si loin derrière si c'est un de ceux qui t'intéressent et que tu n'as pas encore voté ! Mrgreen

(23/11/2015, 10:54)Fitz a écrit : Bienvenue Nicolas et content que tu sois passé par ici car on se connaît déjà par facebook!

Je ne promets pas de faire partie de l'aventure car le format blog à suivre est plus contraignant en terme de temps consacré. L'avantage d'une aventure déjà finie dispo en téléchargement est que l'on peut la lire quand ça nous arrange, quand on a le temps...

Merci pour l'accueil ! C'est toujours chouette de se retrouver sur divers forums et réseaux sociaux ! Big Grin

Je t'avoue que pour le moment, je ne suis pas parvenu à écrire une aventure complète. Peut-être parce que je veux y mettre trop d'éléments pour une premier essai. Là j'ai fait le choix de n'explorer qu'un seul chemin d'une aventure. Le but une fois terminée cette expérience participative, ce serait d'écrire les autres storylines potentielles qui n'auront pas été explorées au format blog. Et je comprends parfaitement que ce choix de format initial ne conviennent pas à tous. Wink
Répondre
#5
Je me suis enfin lancé. Le BDVELH, Saison 1 - Épisode 1, c'est par ici !

https://lebdvelh.wordpress.com/2016/04/16/saison-1-episode-1

Les votes sont ouverts jusqu'au vendredi 22 avril pour que vous décidiez de la suite. A vous de choisir !
Répondre
#6
A voté. Tu en donneras des nouvelles ici régulièrement ?
Répondre
#7
Héhé, j'ai voté (et lu). C'est cool ce format d'AVH ! Excellente idée.
~ Par la barbe de mes aïeux !! ~
~ La Dèche: incarnez un sdf dans cette mini-aventure ~
Répondre
#8
Et de la SF en plus ?! Chouette !
Répondre
#9
Funérailles, 63 votes !! Alors qu'avec Merlin, on était que 3 glandus (T_T)
сыграем !
Répondre
#10
C'est serré entre les 2 premiers choix, une voix d'écart!
Répondre
#11
Après deux semaines sans Internet, c'est sympa de voir ces nouveaux projets entre ça et le collectif! Du coup, je m'y suis mis, c'est original en plus.
Répondre
#12
La question restant : mais tu as fait quoi pendant ces deux semaines (à un moment crucial qui plus est !) ? :p
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
Répondre
#13
Hé, hé, départ en vacances plutôt loin avec un mobile ne captant pas Internet (car on se rappelle que j'ai perdu mon Iphone à cause d'Outremer, j'attends toujours une compensation).
Répondre
#14
(20/04/2016, 22:25)Fitz a écrit : Hé, hé, départ en vacances plutôt loin avec un mobile ne captant pas Internet (car on se rappelle que j'ai perdu mon Iphone à cause d'Outremer, j'attends toujours une compensation).
Rhôô, le vieux couple, ces 2 là Lool
сыграем !
Répondre
#15
Hé ! C'est cool que ça vous plaise ! :-)
Ben sûr que je viendrai donner des nouvelles régulièrement ici ! D'ailleurs en voici suite aux votes (69 en tout pour ce premier épisode, c'est plus que lorsque j'avais fait voter pour le thème de cette première saison). ;-)
Vous avez donc choisi de monter une expédition de votre propre initiative pour vous rendre dès maintenant vers le site où l'étoile devrait s'écraser.
Merci aux votants !
Quant à moi, je viens de me plonger dans l'écriture du 2e épisode que j'espère mettre en ligne mardi au plus tard.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)