Saint Seiya abrégé
#46
(02/05/2014, 21:36)tholdur a écrit : des chevaliers de bronze moribonds qui retrouvent toujours la force de se relever et parviennent à tuer net le méchant a priori invincible.

Moi ça me faisait marrer... Lors d'un épisode Seyar (je crois) se prend une attaque de la mort d'un chevalier d'or, fait un vol plané de 30m de haut et retombe sur le sol, l'armure éclatée et du sang partout autour de lui, il ne bouge plus et gémi...Là un autre arrive (le dragon ou le cygne je crois) et lui dit :
"Oh ! Seyar, tu es blessé ??" Mrgreen
Répondre
#47
(03/05/2014, 20:14)Albatur a écrit :
(02/05/2014, 21:36)tholdur a écrit : des chevaliers de bronze moribonds qui retrouvent toujours la force de se relever et parviennent à tuer net le méchant a priori invincible.

Moi ça me faisait marrer... Lors d'un épisode Seyar (je crois) se prend une attaque de la mort d'un chevalier d'or, fait un vol plané de 30m de haut et retombe sur le sol, l'armure éclatée et du sang partout autour de lui, il ne bouge plus et gémi...Là un autre arrive (le dragon ou le cygne je crois) et lui dit :
"Oh ! Seyar, tu es blessé ??" Mrgreen

lol

Le plus énorme, c'est les T-shirts en fait. Les armures se font défoncer grave, les types pissent le sang, mais le T-shirt est toujours nickel PTDRR

Cerise sur le gâteau : lors du dernier combat contre Saga des Gémeaux a la fin du sanctuaire, celui-ci se retrouve a poil en perdant son beau costume de pope ; il appelle son armure et la revêt ; puis quand celle-ci l'abandonne plus tard, il se retrouve en jeans !!! Eek ! Lool
Nan mais WTF koi Gne Mrgreen
сыграем !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)