YAZ 2014 : les AVH en lice
#76
Juste pour signaler une erreur de renvoi sur mon avh : au 78 c'est au 426 qu'il faut aller et pas 427.
#77
Merci Skarn.
La page est très bien, il reste juste à actualiser les noms des juges. Je ne vois pas l'intérêt d'être rédacteur juste pour ce petit changement à apporter. Si encore j'avais des idées d'articles pourquoi pas, mais ce n'est vraiment pas le cas!
#78
Je vais de revoir la liste des AVH et je sais pas si c'est moi car j'ai pas lu toutes les avh (j'ai honte d'avouer ça) mais je trouve qu'il y a du lourd, du très lourd et la lutte va être acharnée.
#79
La liste "officielle" est ici:

http://rdv1.dnsalias.net/forum/thread-2602.html

Au pire tu survoles celles que tu n'as pas lu, ou tu fais juste une ou deux tentatives de jeu pas plus.

Je pense qu'on a le droit de ne pas lire toutes les AVH de fond en comble. C'est franchement pas évident de réussir à le faire, même pour les plus assidus/passionnés.
Il te reste deux semaines où tu peux essayer de consacrer un petit peu de temps aux AVH restantes. A toi de l'optimiser!

Pour info le compteur des votants est toujours bloqué à 2, mais je sens que les choses devraient bouger d'ici peu...
#80
(18/03/2015, 19:41)tholdur a écrit : La liste "officielle" est ici:


Je pense qu'on a le droit de ne pas lire toutes les AVH de fond en comble.

C'est sûr, imagine que quelqu'un trouve une AVH très mauvaise, on ne va pas l'obliger à la lire de fond en comble avant de voter.
#81
Il paraît évident qu'il ne faut pas se "forcer" si une AVH ne nous plaît pas.
Il faut se forcer à lui donner sa chance et lui consacrer au moins une tentative honnête (ce n'est pas rare qu'un abord rebutant finisse par dévoiler un ouvrage très plaisant une fois qu'il a trouvé sa vitesse), mais si ça continue à nous tomber des mains même après ça... bah de toutes façons c'est qu'on va lui mettre 0, donc ça changera rien de ne pas la finir.

Ensuite c'est mieux de tout finir, c'est sûr, mais si c'est pour dégoûter le lecteur, bah je préfère la situation "pas idéale mais suffisamment bien" ^^
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
#82
Je vais survoler les dernières pour tenter de voter avant la date butoir.
#83
Oui, moi j'ai encore trois grosses AVH à lire, mais je pense y arriver. Par contre, les feeds tomberont après.
AVH: Les noyés,  La chute.

Jeu: Conflux
#84
'faut pas paniquer non plus hein, il reste encore 12 jours pour finir, ça fait même pas une moyenne d'une AVH/soir même si on commence aujourd'hui ^^
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
#85
Une AVH par soir, ça me rappelle la petite phrase de JFM au début de Nils Jacket :

Si vous pouvez vous rappeler de tête de tous les événements et de leurs dates, tant mieux ; mais si vous ne lisez pas le livre d'une traite (arrêt de lecture) ou si vous avez besoin de plus d'une tentative pour terminer l'enquête avec succès, ce Calendrier vous fera un pense-bête plus que pratique.

LoolLoolLoolLoolLool
#86
2 de moins à lire mais c'était facile c'était les plus courtes. Big Grin
#87
Rappel, plus qu'une semaine pour voter, fin des votes mardi 31 mars à 23h59.
#88
Je pense que je vais pouvoir donner mon vote avant la fin de la semaine...




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)