LDVELH Doug Headline
#1
Bonjour,

j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...

La bonne est que je travaille présentement avec Doug HEADLINE pour une très probable réédition de ses livres (prêtre jean, superpouvoirs et éventuellement les autres aussi comme loi du sabre, légendes et maléfices et sindbad ). Si la réédition marche il est prévu de finir les séries inachevées (Doug a pas mal de manuscrit plus ou moins achevés).

Bien évidemment ceci est encore en process donc ne pas trop ébruiter cette info en dehors du forum, mon employeur se chargera de faire une campagne de comm comme il se doit lorsque le projet sera plus avancé !

La mauvaise est que en 1986/87 le numérique commençait tout juste.. De ce fait Doug n'a pas de version numérique de ses ouvrages. Hors une version numérique des textes est nécessaire pour une impression de nos jours..

Je fais donc appel a vous, si vous avez des pdf / epub / doc / scans de certains ouvrages de Doug cela serait fort bienvenu et aiderait fortement au projet !

Merci de m'envoyer ca par Message Perso et ne pas poster directement en réponse a ce sujet (pour des raisons de modération !)

Voici la liste des ouvrages manquant :

- Pretre Jean 1 - OK (preneur si autre version que GRUUL)
- Pretre Jean 2 - Manquant
- Pretre Jean 3 - Manquant
- Pretre Jean 4 - Manquant
- Pretre Jean 5 - OK

- Superpouvoirs 1 - Manquant
- Superpouvoirs 2 - Manquant

- La naissance du mal - Manquant

- Sindbad le magnifique 1 - Manquant

- La loi du sabre 1 - Manquant
- La loi du sabre 2 - Manquant
- La loi du sabre 3 - Manquant

[Image: doug_r10.jpg]
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)