[ANNONCE] Recherche de bénévoles pour remplissage de la base de données
(08/02/2012, 00:05)Fitz a écrit : Pour l'auteur suivant, j'avoue ne pas avoir réfléchi à la question, tenté que je suis par me prendre aussi une semaine de vacances Twisted

Mais si tu me donnes un nom d'auteur, ça va sans doute me motiver.

Si tu veux une pause, vas-y fais-toi plaiz' Mrgreen

Pour les auteurs, tu peux taper dans/sur Alendir et Redo.

Le reste des auteurs, ce sera du one-shot, donc avh/avh.

Et on garde le gros morceau pour la fin Confus
сыграем !
Répondre
Ok, je ferai Alendir et Redo la semaine prochaine.

Répondre
ça marche. Je me remettrai au taf dimanche (ma journée s'est libérée)
сыграем !
Répondre
Rolleyes 

.xls   Avancement.xls (Taille : 29,5 Ko / Téléchargements : 5)


.xls   BdD.v6-5.xls (Taille : 311,5 Ko / Téléchargements : 7)


Sleep Sleep Sleep
сыграем !
Répondre
Fichier complété avec les AVH d'Alendir et de Redo.


Pièces jointes
.xls   BdD.v6-5.xls (Taille : 310,5 Ko / Téléchargements : 2)
Répondre
Merkiii
сыграем !
Répondre
@Skarn : vu qu'actuellement ça commence à éditer de tous les i-côtés (et principalement ciblé sur les tablettes/liseuses/smartphones), je me demande si on devrait pas mettre l'éditeur (Lulu, Studio09, Célephais, etc...). Soit une nouvelle colonne, soit dans les droits à la rigueur ; mais on ne sait toujours pas si c'est une oeuvre virtuelle ou physique (sachant que sur Lulu on peut faire les 2 : vendre un livre et/ou un pdf).



@Fitz : si tu veux continuer, je te propose de finir tout ce qui est du côté de Héros (tu as les revues je crois ?) :
Arkham of the Dead
L'Écaille de Dragon
Les Noces de Bayshu
Opération Pérovskia

Quand le prochain tome sortira (et si tu l'achètes), tu pourras les faire aussi ?

Et puis ces petites séries :
DRACO VENTURUS
QUÊTE DU GRAAL
QUÊTES EXTRAORDINAIRES
SEIGNEURS DU PREMIER ORDRE KAÏ

tes oublis récussifs : les dés dans la section annexes pour les AVH qui utilisent le hasard ; le support html quand l'AVH est lisible en ligne sur xho ; les liens vers les threads de la Taverne (ça je sais que c'est chiant car y'a 3 sous-forums lol : http://www.la-taverne-des-aventuriers.com/f19-projets-amateurs ; http://www.la-taverne-des-aventuriers.com/f60-feedback-d-avh ; http://www.la-taverne-des-aventuriers.com/f58-critiques-d-avh )


De mon côté, je purge les 21 one-shots qui traînent dans la liste Mrgreen


.xls   Avancement.xls (Taille : 30 Ko / Téléchargements : 4)
сыграем !
Répondre
À chaque fois que je lis ce sujet et que je vois le boulot que vous abattez, je culpabilise de ne pas en faire plus pour Xhoromag.

(25/02/2012, 05:14)Caïthness a écrit : @Skarn : vu qu'actuellement ça commence à éditer de tous les i-côtés (et principalement ciblé sur les tablettes/liseuses/smartphones), je me demande si on devrait pas mettre l'éditeur (Lulu, Studio09, Célephais, etc...). Soit une nouvelle colonne, soit dans les droits à la rigueur ; mais on ne sait toujours pas si c'est une oeuvre virtuelle ou physique (sachant que sur Lulu on peut faire les 2 : vendre un livre et/ou un pdf).

Pas une mauvaise idée du tout. Tu peux rajouter une colonne "distributeur" ou équivalent dans la catégorie Support (techniquement Lulu et co ne sont pas des éditeurs). Comme cela, on saura si on a une impression papier Lulu ou un pdf Lulu. Laisse NULL dans le cas le plus général d'une aventure mise directement sur le net par son auteur (y compris sur les sites perso).
Répondre
(25/02/2012, 13:45)Skarn a écrit : À chaque fois que je lis ce sujet et que je vois le boulot que vous abattez, je culpabilise de ne pas en faire plus pour Xhoromag.
C'est vrai que ça mérite le respect!
Bravo donc aux "irréductibles" pour leur abnégation à la tâche Yep
Répondre
Merci pour les encouragements.

Et merci Caïthness pour ces précisions. Je tâche d'en faire plus cette semaine.
Répondre
Et pour quelques AVH de plus...


Pièces jointes
.xls   BdD.v6-6.xls (Taille : 327 Ko / Téléchargements : 3)
Répondre
ça tombe bien, j'avais rien à faire ce w-e lol
merci

Je vais en profiter pour faire le rattrappage des liens commerciaux (lulu&co) avec la nouvelle colonne "distributeur" et les résultats du Yaz.
Dimanche au plus tard, je te donnerai la nouvelle version du tableau. Normalement, après ça, il ne devrait rester que :
  • les avh de Oiseau
  • les projets en cours (c'est le truc qu'on fera le plus tard possible)
  • les avh qui sortiront cette année
сыграем !
Répondre
J'en remet une couche @skarn : pour l'instant, on a pas d'info sur l'âge du personnage (j'entends une distinction : enfant, adolescent, adulte, vieillard ; quid des immortels ?)
Moi-même je ne sais pas si c'est vraiment important comme info (on a déjà la race et le sexe, ça dirige pas mal, mais bon...)

Montrer le contenu
сыграем !
Répondre
Euh oui, on va peut-être arrêter dans les détails quand même. Au pire, si les auteurs tiennent vraiment à préciser ces informations, ils rajouteront eux-mêmes un tag une fois le site en ligne.
Répondre
J'ai bien avancé aujourd'hui en rattrapant la BdD avec la nouvelle colonne "distributeur" (ce qui m'a permis au passage de dégoter de nouveaux liens et quelques boulettes lol) et saisissant la moitié des one-shots restants ; et encore, j'ai ramé parce que y'a plein de séries avortées là-dedans (> <)

Au programme de demain : la suite&fin des one-shots et l'intégration du fichier de Fitz + yaz 2011...

Après-demain : boulot (T_T)
сыграем !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)