Frankenstein le Maudit à Boulinier
#1
Pour les parisiens que ça pourrait intéresser, Boulinier semble avoir reçu un stock d'invendus de Frankenstein le maudit (2ème édition). Ils sont clairement neufs et vendus seulement 50 centimes. Je ne sais pas si Gallimard vide ses stocks et a trouvé une manière plus "intelligente" que le pilon d'écouler les "invendables" : en tout cas, c'est une occase. Il y en a une grosse dizaine (l'ayant déjà, je n'en ai pas pris) cote à cote sur une étagère : au début, mon coeur a tressailli car j'ai cru qu'ils avaient rentré un lot...
Répondre
#2
C'est pas avec ce LDVELH qu'on va convertir la nouvelle génération NoGreen
Répondre
#3
Je crois que t'as raison, hélas... Je suis repassé ce soir : il y en a 9 sur l'étagère. Je n'avais pas compté la dernière fois mais j'ai bien l'impression qu'ils n'en ont pas vendu un seul. A 50 centimes... Neuf (l'état, pas le nombre Smile)... Cela dit, c'est peut-être un critère objectif pour élire ce LVDH comme l'un des plus mauvais jamais publiés ?! Voire même l'un des plus mauvais jamais écrits tout court quand on le compare à la plupart des AVH de la bibliotheque Xhoromag (Oiseau, notre Gallimard a nous - enfin, a vous je veux dire car je n'ai pas encore franchi le pas) !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)