Je recherche....
#1
Bjr à tous

voici la liste des livres que je recherche :

Série Défis Fantastiques :
40 – La Vengeance des Démons
47 – Les Mercenaires du Levant
53 - Le Sépulcre des Ombres
55 - Les Chevaliers du Destin
56 - Le Chasseur de Mages
58 - Le Dragon de la Nuit

Série Loup Solitaire :
21 - Le Voyage de la Pierre de Lune
22 - Les Pirates de Shadaki
24 - Le Héros de Mynuit (en 2ème éd.)
25 - Sur la Piste du Loup (en 2ème éd. )
27 - La Griffe du Vampire (en 2ème éd.)
28 - La Cité de l'Empereur (en 2ème éd. )

Série Destins :
01 - Le Pirate des Sept Mers
02 - L'Étoile de la Destinée
04 - Le Collier Maléfique

Série Double Jeu :
01 - Issel le Guerrier
06 - Clovis le Chevalier

Série Le Maître du Destin :
01 – La Forêt du Dragon
02 – Le Maître du Feu

Série La Saga du Prêtre Jean :
05 - Les Adorateurs du Mal

Série Duel
L'As des AS
Le shérif (juste la feuille de perso)

je cherche en très bon état minimum. N'hésitez pas à me faire vos propositions !

Ce sont les derniers qu'ils me manque et bien sur les plus rares. Je ne m'attends donc pas à une marée de MP. Mais sait-on jamais...

sinon, je recherche aussi des Histoires à jouer, des Quêtes sans fin, choisis ton aventure et autres D&D, etc, etc...... J'en ai déjà pas mal mais si vous en avez également, en très bon état, que je n'ai, je suis à l'écoute
Répondre
#2
j'en profite pour faire la liste des doubles à ma disposition et leur état :

Le Secret des Elfes : en très bon état, proche de l'excellent ; il y a juste une toute petite pliure à droite de la couv'

L'ombre de la guillotine : état très moyen. Un bon tiers des pages se détachent ; la couv' et la tranche sont en bon état.

L'Empire des Hommes-Lézards : bon état ; intérieur très propre, aucune page ne se détache. Seule la couv est usée avec de multiples pliures. Elle est sous transparent

La Traversée Infernale. Livre de bibliothèque et en très bon état ; seule une pliure en haut à droite de la couv' est à noter. Elle est aussi sous transparent

La Fille du Calife. Comme neuf. Couv' sous transparent

La source de Mort. Très bon état. Seule la tranche à une pliure

Caïthness l'Elémentaliste. Excellent état

Le Château des Ames Damnées. Comme neuf. Couv' sous transparent

Les Cryptes de la Terreur. Très bon état ; tranche à peine marquée ; FA remplie au crayon

Le Manoir de l'Enfer. Etat correct

L'Elu des Six Clans. bon état ; intérieur très propre, aucune page ne se détache. Seule la couv est usée avec de multiples pliures. Elle est sous transparent

Le Volcan de Zamarra. Très bon état. Des pages menacent néanmoins de se détacher au centre (conception du bouquin, toussa)

Les Esclaves de l'Eternité. Bon état. Tranche à peine marquée

L'Odyssée d'Althéos. Très bon état. Tranche à peine marquée

Le Voyage de l'Effroi. Celui-là est en très bon état pour la couv' mais des pages se détachent

Les Grottes de Kalte. C'est un livre de bibliothèque avec une ancienne étiquette qui laisse une trace collante. Sinon c'est un bon état

Le Carillon de la Mort. Même topo que Les Grottes


j'ai également qq livres autre que folio
Répondre
#3
Pour info, J'ai pu trouver l'année dernière, et pour moins de 10 Euros, "L'As des As", via PriceMinister.
Voilà la page à surveiller :
http://www.priceminister.com/offer/buy/56047963/Vous-Etes-L-as-Des-As-L-as-Des-As-Allemand-Et-L-as-Des-As-Allie-Livre.html
[Image: banniere_468x60_svh.gif]
SVH : un Site dont VOUS êtes le Héros !
Rendez-vous au http://svh.escadenca.fr ...

HÉROS : la Revue dont VOUS êtes le Héros !
Le Blog http://www.revue-heros.com
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)