Concours Yaz 2009
#46
Eh bien voilà, le Yaz est révolu ! Il est minuit en France, et vous n'avez plus qu'à révéler les résultats.

Impatient ? Qui ça ? ^_^
#47
Comme il faut que nos trois juges comparent leurs comptes, on n'aura sans doute les résultats que d'ici une dizaine d'heures.
#48
Si mes calculs sont bons, nous allons avoir une sévère égalité à résoudre pour la première place...

14 votants soit un de moins que le nombre d'AVH en lice Confus
#49
Les égalités sont tranchées par sondage sur le forum. Celui qui gagne le sondage gagne le Yaz. J'ai perdu une médaille d'or comme ça voilà quelques années. ^_^
#50
Ca va être plus compliqué s'il y a plus de deux aventures à égalité ! Je suppose qu'on pourrait faire plusieurs sondages successifs pour résoudre la situation (en éliminant à chaque sondage l'AVH qui reçoit le moins de voix).
#51
Ou un seul sondage, en classant les AVH par nombre de voix reçues. Ce serait plus simple, et j'ai l'impression que ça donnerait le même résultat. Attendons toutefois de voir s'il y a vraiment plusieurs égalités.
#52
Faudra peut-être attendre 1 ou 2 jour, la délibération sera fastidieuse lol

LE Yaz d'Or sera de toute façon attribué au Marais II JeSors


Caïthness, Juge et Bourreau des Statistiques (et pas des coeurs lol)
сыграем !
#53
Délibération ? ^_^

Vérifie avec Fitz, et si vos scores sont les mêmes, faites comme les années précédentes, annoncez les résultats officieux. Confirmez demain avec HDV et ce sera officiel ensuite.
#54
En même temps, avec ce nouveau système de vote, il était probable qu'il y aurait des égalités. (je pronostique une égalité Aliens/Mascarade Mortelle/VFF2)

Bon sinon, c'est quoi cette organisation d'amateur. Tongue
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#55
(01/03/2010, 12:48)Aragorn a écrit : Bon sinon, c'est quoi cette organisation d'amateur. Tongue
C'est l'hôpital que se fout de l'infirmerie, là, non ? Lool
сыграем !
#56
Il faut bien chambrer un peu. LOL
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#57
Quel que soit le vainqueur, je le félicite et lui souhaite une excellente continuation.
gros bisous.




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)