Loup Solitaire version électronique (HTML scripté)
#61
Le problème c'est le boulot que ça représente : il faudrait que je fasse la gestion des données via des cookies plutôt qu'un fichier texte géré via Active X.
Et j'ai clairement pas l'envie de me plonger dans ça pour l'instant... c'est trop gonflant, désolé ! même si je regrette d'avoir mis en place un truc qui ne fonctionne que pour Windows : j'ai travaillé avec les outils que je pratique (à peu près).
Et comme je n'utilise pas IE comme navigateur, mais seulement en tant qu'application servant à faire tourner mon programme, toutes les questions et les failles de sécurité dont IE peut être l'objet ne me posent pas de problèmes.
Répondre
#62
oui, je peux comprendre que l'on favorise surtout les outils auxquels on est habitué, c'est normal.

Une solution plutôt que les cookies c'est d'utiliser le stockage web local (stockage DOM), qui permet plus de choses que les cookies : https://en.wikipedia.org/wiki/Web_storage

Peut-être que quelqu'un aura un jour l'idée de se pencher sur la question pour faire la conversion de ce beau projet (pour le moment je n'ai pas les capacités techniques mais le JS m'intéresse)
[Image: bannerifictionpz4.png] L'imagination, le meilleur des moteurs de jeux...
Répondre
#63
Suite à un retour de la part de JohnKrako, j'ai corrigé un problème de prise en charge de la Puissance Psychique dans les combats, pour les tomes 1 à 5 - dû aux mises à jour rigides d''Internet Explorer.
Plutôt qu'une nouvelle version de plusieurs dizaines de méga, je mets ce petit correctif d'à peine 52 ko.
Il suffira d'écraser les dossiers tome1, tome2, etc... et de valider le remplacement des anciens fichiers par les nouveaux.

Bon jeu !

Correctif pour les combats, tomes 1 à 5 (3 juillet 2015) : Télécharger
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)