je cherche un film...
#1
je cherche un titre de film, si quelqu'un connait...

je sais juste qu'il a plus de 20 ans, et je me souviens que de la fin qui m'a fait cauchemardée pendant longtemps.

la fin se passe dans un hopital, il y a un flic je pense et un lit avec un homme dans le coma, branché par des appareils qui le maintienne en vie.
le gars qui est branché est méchant, et il a un pouvoir paranormal, il fait des trucs par la pensée (possible que ce soit de la télékynésie à grande échelle, je me rappelle plus).

ce que je me souviens, c'est que le flic vient voir le gars allongé, le gars remue la main, le flic lui donne un stylo, et le gars marque le nom d'un monument je crois.
et là le flic a peur et debranche tout, mais même debranché et dans un etat lamentable le gars reste en vie, à croire que rien ne peut l'arrêter.

je crois aussi que pendant le film il s'en prend à un avion en plein ciel, qu'il fait soit exploser soit s'ecraser, par la pensée.

désolé c'est confus je sais...
donc si quelqu'un sait de quoi je parle, merci d'avance !
Répondre
#2
Fastoche : La Grande Menace de Jack Gold, avec Lino Ventura et Richard Burton

P.S: C'est pas le nom d'un monument qu'il écrit à la fin, mais celui d'une centrale nucléaire...
Répondre
#3
merci infiniment, c'est bien ça !
Répondre
#4
Bon, je poste à mon tour dans ce sujet!

Je recherche un film où un homme enquête sur la mort de son frère auprès des gens que celui-ci connaissait. Il tombe ensuite amoureux d'une femme blonde, ce qui rend jaloux une femme rousse qui le drogue pour le séduire. C'est un film américain je crois et plutôt récent.

C'est tout ce dont je me rappelle, ça dit quelque chose à quelqu'un?
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#5
C'est un film avec plein d'explosion partout ? Lool


PS : ça me dit rien NoGreen
сыграем !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)