Editions Icare : Aventures solos
#2
(01/04/2009, 18:15)Editions Icare a écrit : Je suis à la recherche d'auteurs talentueux et prolifiques à même d'écrire des scénarios solos (sur le mode des LDVH) pour les jeux de rôles que nous avons publiés. (...) Il est absolument essentiel d'avoir une excellente connaissance du système de jeu et de l'univers pour lequel vous souhaitez rédiger un scénario.
Tu auras probablement de la difficulté à trouver des auteurs ayant une "excellente connaissance" de jeux de rôles amateurs/marginaux comme Labyrinth, Antheas et ROBOT -- personnellement, je n'en avais jamais même entendu parler. Il faudrait peut-être que vous fassiez une présentation de l'univers de jeu, tout en donnant un aperçu des exigences envers les auteurs qui voudront participer.

(01/04/2009, 18:15)Editions Icare a écrit : Je peux aussi être interessé par des oeuvres originales mais plutôt dans le cadre de séries déjà bien entamées (au moins un ou deux volumes achevés), par contre respectant le même formats (donc dans les 150-200#).
Là tu as de meilleures chances. Il y a de nombreux auteurs sur ce forum qui seront sans doute intéressés par une offre semblable.

Je peux personnellement te proposer l'une des séries Xhoromag déjà terminées (si elles t'intéressent). Tu aurais l'avantage d'avoir en main une série de 9 à 21 volumes (selon la série) déjà finie et quasi-prête à la publication. Elles sont disponibles en ligne à www.xhoromag.com et tu peux choisir parmi Les Enfants d'un Autre Ciel (12 tomes), Paix aux Anges (21 tomes), Le Cercle sans Commencement (9 tomes) et Légende de Xhoromag Xune (3 tomes sur 5, série en cours).
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Editions Icare : Aventures solos - par Oiseau - 01/04/2009, 20:02



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)