Talisman the Magical Quest Game
#6
(29/12/2008, 21:25)sly a écrit : Ah oui moi aussi j'ai acheté la boîte Gallimard sur la seule foi de ma passion pour les livres dont vous êtes le héros (défis fantastiques en tête) et ça a été une grande histoire d'amour.
J'attend avec impatience de m'offrir la nouvelle version française de FF et espère que les extensions anglaises promises accosteront sur nos plages française.
Petite question, où est le fameux marais à partir duquel le Troll devait partir ?
ah lala, le poltergeist, la vieille moche qui faisait fuir nos compagnons (honte à moi je ne me souviens plus de son prénom Lool) et le crapaud sont de sacrés personnages.

Ah ah un enthousiaste de plus, magnifique, bienvenue à bord!

Pour la version, surtout si tu es impatient, je te conseille plutôt la VO, les extensions sortiront bien plus tôt. Et c'est vraiment de l'anglais facile : moi qui ne lis les romans qu'en VF, qui bute parfois sur les LDVELH en VO, je t'assure que c'est tranquille...

Pour la case initiale du Troll, c'est les "Crags" (rochers), pas le marais, qui est une carte aventure.
D'ailleurs, dans la 4e révisée, le Troll a été boosté (capacité de régénération), ainsi que le druide.

La vieille moche, c'est "the Hag", et c'est effectivement une des pires cartes de mes souvenirs, avec les Raiders...
C’est alors que Pip dégaina le Glaive du Sommer junior et le pointa d’un geste ample et maladroit vers la tente de l’Archimage de Mampang. La voix de Merlin (ou celle de Yatzromo, ou Nicodème, il ne savait plus trop) retentit dans son crâne… « Imbécile ! Il fait nuit noire, ça ne sert à rien !! »
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Talisman the Magical Quest Game - par VIK - 26/12/2008, 10:57
RE: Talisman the Magical Quest Game - par sly - 29/12/2008, 21:25
RE: Talisman the Magical Quest Game - par le Zakhan Noir - 07/01/2009, 11:15
RE: Talisman the Magical Quest Game - par sly - 07/01/2009, 16:42



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)