Talisman the Magical Quest Game
#4
Ah toi aussi t'étais un geek Talisman au point de jouer tout seul? Je n'ai plus honte de l'avouer aujourd'hui, j'ai fait ça, sur 60 persos, je faisais des tournois par goupe de 4 à chaque fois...
Statstiquement, le troll gagnait souvent...


Mais avec le revival de la 4 édition, et le fait que je fréquente via ma copine et un forum de jdr des cht'i jeunes qui n'en veulent, ben, j'y rejoue en ce moment... nyarf nyarf, j'ai une partie prévue samedi...
aïe, mais arrête, pourquoi tu me lances tes chaussures à la figure? ça fait mal!


Citation :comme le dit Zarkan
mmm, tu veux t'attirer les foudres de l'Empire des Sept Cités, chien d'infidèle? Chez nous en Vassagonie, le détenteur du trône s'appelle le Zakhan... Nous laissons les "r" aux Sommelundois barbares... Que je ne t'y reprenne plus, par le tombeau du Majhan!

*bon, en fait, tu m'appelles comme tu veux hein, mais chuut, faut pas le dire... *
C’est alors que Pip dégaina le Glaive du Sommer junior et le pointa d’un geste ample et maladroit vers la tente de l’Archimage de Mampang. La voix de Merlin (ou celle de Yatzromo, ou Nicodème, il ne savait plus trop) retentit dans son crâne… « Imbécile ! Il fait nuit noire, ça ne sert à rien !! »
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Talisman the Magical Quest Game - par VIK - 26/12/2008, 10:57
RE: Talisman the Magical Quest Game - par le Zakhan Noir - 26/12/2008, 14:20
RE: Talisman the Magical Quest Game - par sly - 29/12/2008, 21:25
RE: Talisman the Magical Quest Game - par sly - 07/01/2009, 16:42



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)