Talisman the Magical Quest Game
#3
entre Talisman et moi, c'est une histoire d'amour Redface , mais les curieux qui sont tombés sur cette page

http://planete-ldvelh.com/page/piege-talisman.html

le savent déjà Wink

c'est un bête jeu de l'oie à plusieurs direction, auquels ont été rajouté des éléments rpg. la place laissée au hasard est énorme, et c'est ce qui fait son charme.

j'avais découvert Talisman grace à Gallimard et à sa boite attrape couillon (le jeu d'aventure dont VOUS êtes le héros) et j'ai tout de suite accroché.

par chance, Jeux Descartes près du metro wagram vendait le jeu et les extensions anglaises et je les ai toutes achetées au fur et à mesure (ainsi que les magazines qui proposaient des cartes supplémentaires) Smile

ah la la, que de souvenir! quand j'y jouais, seul la plupart du temps, je posais tous les plateaux par terre (pas assez de place sur la table ^^) et je tirais au sort 4 personnages qui allaient s'affronter. à la façon d'highlander, j'avais décidé qu'il ne pouvait en rester qu'un, et je m'organisais des "tournois" ou les meilleurs personnages (chaque personnages, et ils sont nombreux avec toutes les extensions, a des caracteristiques speciales) s'affrontait à la fin (c'etait ma periode dragon ball...).

j'ai découvert il y a 2 ans les yahoo group sur Talisman et toutes les extensions fait par les fans, je suis sur que c'est plein d'idée excellentes, mais là, comme le dit Zarkan, c'est plus une chambre qu'on envahi, mais la maison entière !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Talisman the Magical Quest Game - par VIK - 26/12/2008, 10:57
RE: Talisman the Magical Quest Game - par Jeveutout - 26/12/2008, 12:08
RE: Talisman the Magical Quest Game - par sly - 29/12/2008, 21:25
RE: Talisman the Magical Quest Game - par sly - 07/01/2009, 16:42



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)